Blabla général beauté

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Golden Slumbers de tout coeur avec toi, je ne suis prise dans aucune licence pro l'année prochaine donc soeurs de galère !!! courage. Tu fais quoi l'année prochaine ?<3
Bon anniversaire Winter River !

B

boreale-2

Guest
Wou les filles je rentre de ma journée upra chargée/fatigante! Bon déjà j'ai pas trop réussi mon oral ce matin, alors je suis allée au sepho des champs pour me consoler, je me suis acheté la prep and prime et mon premier vernis OPI <3

Oh et anecdote sympathique (ou pas).
Alors je décris le sepho des champs pour les non parisiennes, déjà bon il est immense, et ensuite pour aller vraiment au centre du magasin, on est dans un espèce d"'allée" (comme ça) où là t'as des dizaines de vendeur qui te font sentir tous leurs parfums et du coup c'est un peu le chemin de bataille pour entrer au paradis, BREF. Donc je fais mes achats blablabla, et donc sur ce chemin de retour, je mets ma petite prep and prime et mon opi dans mon sac parce que j'ai pas envie de m'encombrer de leurs vieux sac tout caca, et donc je suis en train de "plier" le sac pour pouvoir le jeter à l'extérieur. J'ai mon casque de musique et tout, tranquillou, et là BIM, avant de sortir les vigiles m'arrêtent et me fouillent :stare: Ça m'a méga blasé, j'ai eu beau leur expliquer que j'avais juste mis mes produits dans mon sac et je leurs ai montré mon ticket de caisse, ils ont voulu fouiller tout mon sac et tout, les gros relous :stare:
Du coup, ça m'a soulé et j'suis allée m'acheter 2 culottes petit bateau pour compenser :cretin:

(et j'suis aussi allée faire un tour à TBS :shifty: et à la fnac, où j'ai acheté des CDS ahah, oui oui y'a encore des gens qui achètent des cds :cretin: (mais 4 CDs pour 20e quoi) :jv: ) )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hiii, chez ünt ils ont sorti la lotion Prodige ! Mais elle n'est pas encore vendue à l'internationale. Je sais pas pourquoi ça me rend "heureuse". Je suis même pas sûre que ce soit une lotion adaptée à ma peau :yawn:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Golden Slumbers;2347349 a dit :
C'était le CAPES, oui c'est ce que je me dis, je serai au top l'an prochain. Merci beaucoup <3
Je me trouve quand même très paisible, peut être parce que je m'y attendais.

Dans tous les cas, j'ai acheté un crayon blanc pour yeux et un gommage visage. On se console comme on peut ;).

Ah oui, donc je suis d'autant plus admirative que tu ais obtenu une note pareille, donc ça ne présage que du bon pour l'an prochain! :fleur:

Winter River;2347427 a dit :
Un petit coucou des Etats-Unis, où je suis bien arrivée (après un loooong voyage). En plus c'est mon anniversaire :joy:

Feliz cumple'!

Bon je n'arrive vraiment pas à remettre la main sur mon Royal Purple, j'ai tout retourné et non, il a disparu. Alors que je n'ai même pas encore pu le porter "pour de vrai". Je suis verte. Demain je vide tous mes tiroirs, je bouge les meubles, je ferai tout jusqu'à ce que je le retrouve. Je suis frustrée.

Et j'ai de plus en plus envie de changer de coupe de cheveux et de couleur. Mais j'arrive pas à me décider.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2347726 a dit :
Hiii, chez ünt ils ont sorti la lotion Prodige ! Mais elle n'est pas encore vendue à l'internationale. Je sais pas pourquoi ça me rend "heureuse". Je suis même pas sûre que ce soit une lotion adaptée à ma peau :yawn:

Je veux (...)

Happy Birthday Winter River :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2347763 a dit :
Je veux (...)

Je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont la vendre une blinde :stare:. Mais tu crois que tous les types de peaux peuvent l'utiliser ? J'ai l'impression que le sérum est un truc anti-âge. Mais bon, ils mettent quand même.

Résultat : une peau plus ferme et plus lisse, un teint plus éclatant.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Golden Slumbers;2347709 a dit :
Owh merci! Je refais le même concours de prof, je m'y relance dès septembre! Et toi alors, quels sont tes plans?

Merci beaucoup c'est trop chou <3

C'est dingue ce que cette partie du forum est un cocon d'entraide et de chouettes nanas <3

:)

Je sais pas encore, de toute façon je commence à en avoir un peu marre des études, je crois que je vais m'installer avec mon copain qui sort fraichement de son école de sylviculture, il cherche un travail dès qu'il trouve je cherche un ptit boulot et j'économise pour me payer un peu de matériel et hop yiha je me lance en freelance jsuis une guedine ^^
Tu l'as loupé de vraiment peu c'est sur que l'année prochaine tu l'auras haut la main :) Bon courage à toi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes