Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2347771 a dit :
Je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont la vendre une blinde :stare:. Mais tu crois que tous les types de peaux peuvent l'utiliser ? J'ai l'impression que le sérum est un truc anti-âge. Mais bon, ils mettent quand même.

Il paraît que le sérum Prodige apporte de l'éclat, et permet à la peau de se régénérer/cicatriser plus vite. J'avais lu ça sur un blog. La fille avait aussi noté moins de boutons.

Edit: Je voulais aussi faire une "grande" déclaration, genre mon coming-out. J'ai décidé d'arrêter les régimes (Celles qui me connaissent vont rigoler...). Pour la petite histoire, j'ai des troubles du comportement alimentaire, mais aujourd'hui, j'ai dit "STOP". J'en ai marre de prévoir mes sorties en fonction de ça, en fonction de mes joggings, de mes futurs achats en fringues. Je n'ai pas acheté de fringues pour le plaisir depuis quelques années. Bref. Il fallait que je le dise pour me "libérer" ._.

Edit bis: Et que je le dise quelque part où je "connais" des personnes.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Golden slumbers des bisous, :hugs: tu devrais l'avoir sans soucis l'année prochaine.

Je rencontre mes futures copines (enfin j'espère) de promo demain et je sais pas comment me maquiller :shifty:
Je vais regarder quelques vidéos de youtubbeuse.
D'ailleurs a force de les regarder se mettre du fap j'ai remarqué que j'avais les paupières trop enfoncées et trop invisibles pour que je puisse faire des jolis trucs comme elles, qui se voie bien.. C'est le drame de ma vie :tears:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
minose;2347837 a dit :
Edit: Je voulais aussi faire une "grande" déclaration, genre mon coming-out. J'ai décidé d'arrêter les régimes (Celles qui me connaissent vont rigoler...). Pour la petite histoire, j'ai des troubles du comportement alimentaire, mais aujourd'hui, j'ai dit "STOP". J'en ai marre de prévoir mes sorties en fonction de ça, en fonction de mes joggings, de mes futurs achats en fringues. Je n'ai pas acheté de fringues pour le plaisir depuis quelques années. Bref. Il fallait que je le dise pour me "libérer" ._.

Edit bis: Et que je le dise quelque part où je "connais" des personnes.

J'espère que tu vas y arriver ;) Je n'arrête pas d'osciller entre "profite de la vie et ne te restreins pas tu n'es pas grosse du tout" et régime où j'essaie de manger le plus sain possible sans trop me restreindre et où je finis par regarder les calories de tout ce que je mange..
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;2347953 a dit :
J'espère que tu vas y arriver ;) Je n'arrête pas d'osciller entre "profite de la vie et ne te restreins pas tu n'es pas grosse du tout" et régime où j'essaie de manger le plus sain possible sans trop me restreindre et où je finis par regarder les calories de tout ce que je mange..

Pareil. Mais là, ma motivation est en dessous de zéro. Je me dis qu'en relâchant la pression, mon alimentation va se réguler d'elle-même. J'ai fait des sérieux progrès en 3 ans (Je ne mange plus autant qu'avant). Mon copain est ravi en tout cas :cretin:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
minose;2347998 a dit :
Pareil. Mais là, ma motivation est en dessous de zéro. Je me dis qu'en relâchant la pression, mon alimentation va se réguler d'elle-même. J'ai fait des sérieux progrès en 3 ans (Je ne mange plus autant qu'avant). Mon copain est ravi en tout cas :cretin:

Moi j'ai des remarques de mon copain dès que je mange beaucoup.. Et quand j'ai un petit bide il me le dit aussi. Alors que je suis vraiment très mince. En fait je suis très mince de nature mais je ne fais plus de sport du coup dès que je mange beaucoup ça se voit au niveau de mon ventre, et c'est ça qui me complexe. Mon copain n'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je ne me restreigne pas et que je fasse du sport mais je n'ai aucune motivation en ce moment.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Winter River;2347427 a dit :
Un petit coucou des Etats-Unis, où je suis bien arrivée (après un loooong voyage). En plus c'est mon anniversaire :joy:
Hiiii, chanceuse! C'est mon rêve!! (Et joyeux anniversaire! :fleur:)
Golden Slumbers;2347709 a dit :
Je refais le même concours de prof, je m'y relance dès septembre!
Tu vas carrément gérer après un tel résultat! Courage, et repose-toi en attendant la rentrée :)



C'est dingue, j'ai deux lotions différentes, au moins 3 crèmes anti-imperfections, 3 crèmes hydratantes, 3 nettoyants.... et rien pour dégonfler vite fait des yeux bien rougis d'avoir trop pleurés.

Une recette de grand-mère peut-être? :erf:
 
B

boreale-2

Guest
Faudrait que j'aille tester mon nouveau premier OPI quand même non ? Mais j'ai la flemme...
Et que j'installe mes nouveaux CDs sur itunes, mais j'ai la flemme.
Pff j'suis qu'une grosse flemmarde c'est fou :lol:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2347998 a dit :
Pareil. Mais là, ma motivation est en dessous de zéro. Je me dis qu'en relâchant la pression, mon alimentation va se réguler d'elle-même. J'ai fait des sérieux progrès en 3 ans (Je ne mange plus autant qu'avant). Mon copain est ravi en tout cas :cretin:


OH! Moi aussi j'ai des TCA...Je mesure 1m72 et depuis mes 14 ans j'ai atteint les 50 kilos, puis les 110...Paye tes écarts de poids!
J'avais retrouvé mon poids de forme l'an dernier j'étais super contente, je ne me frustrais plus, je ne vomissait plus c'était la classe, et à cause d'une année difficile j'ai encore repris et je suis re-grosse (mais heureusement encore loin des 110 ), du coup comme les régimes j'y arrive pas (je passe direct en anorexie nerveuse et obsession totale), je me laisse aller et je me dis que ça va se réguler tout seul mnt que ça va mieux.
Voilà voilà
Edit : putain c'est dingue que j'ose dire ça sur un forum, mon poids c'est juste ultra confidentiel pour moi et je balance tout...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leely;2348019 a dit :
C'est dingue, j'ai deux lotions différentes, au moins 3 crèmes anti-imperfections, 3 crèmes hydratantes, 3 nettoyants.... et rien pour dégonfler vite fait des yeux bien rougis d'avoir trop pleurés.

Une recette de grand-mère peut-être? :erf:

Quand ça m'arrive, les glaçons sont mes alliés, je les passe sur mes paupières et sous les yeux pendant une minute ou deux. Suivis de compresses d'eau fraîche que je laisse reposer quelques minutes. Et sérum phy dans les yeux pour qu'ils soient moins rouges et irrités. (Oui j'ai développé un vrai arsenal anti-yeux rouges.)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Nyx;2348068 a dit :
Quand ça m'arrive, les glaçons sont mes alliés, je les passe sur mes paupières et sous les yeux pendant une minute ou deux. Suivis de compresses d'eau fraîche que je laisse reposer quelques minutes. Et sérum phy dans les yeux pour qu'ils soient moins rouges et irrités. (Oui j'ai développé un vrai arsenal anti-yeux rouges.)

Arf, j'ai plus de sérum phy (pour une fille qui porte des lentilles, c'est un peu la honte), mais je vais aller mettre des compresses d'eau bien glacée :) Merci !!
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Haaaaa, le bonheur de laisser poser un masque au coton avec mon duo magique : l'eau thermale d'Avene et la lotion au quartz de Gemology !
Je trouve les masques aux cotons achetés sur ebay mieux que ceux de Muji en plus. La texture est plus cheap mais il recouvre mieux mon visage.
J'en commande 500 direct la prochaine fois :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes