Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
StefRaby;2348155 a dit :
Haaaaa, le bonheur de laisser poser un masque au coton avec mon duo magique : l'eau thermale d'Avene et la lotion au quartz de Gemology !
Je trouve les masques aux cotons achetés sur ebay mieux que ceux de Muji en plus. La texture est plus cheap mais il recouvre mieux mon visage.
J'en commande 500 direct la prochaine fois :)

J'ai les 2 produits que tu utilises mais je ne les ai jamais utilisés en masque. Ca fait quoi comme effets?

Et autre petite question : est-ce que tu aurais le lien des masques? Car j'en ai trouvé sur eBay mais ils ne sont vendus que par 100 maximum.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2348052 a dit :
OH! Moi aussi j'ai des TCA...Je mesure 1m72 et depuis mes 14 ans j'ai atteint les 50 kilos, puis les 110...Paye tes écarts de poids!
J'avais retrouvé mon poids de forme l'an dernier j'étais super contente, je ne me frustrais plus, je ne vomissait plus c'était la classe, et à cause d'une année difficile j'ai encore repris et je suis re-grosse (mais heureusement encore loin des 110 ), du coup comme les régimes j'y arrive pas (je passe direct en anorexie nerveuse et obsession totale), je me laisse aller et je me dis que ça va se réguler tout seul mnt que ça va mieux.
Voilà voilà
Edit : putain c'est dingue que j'ose dire ça sur un forum, mon poids c'est juste ultra confidentiel pour moi et je balance tout...

Ah ben tiens... Qu'est-ce que je me retrouve dans ton discours (en gras). Parce que j'avoue que sur le coup, je me demande sur quel métabolisme je suis tombée. J'ai pris en 3 ans de boulimie non vomitive entre 7 et 6 kg. Je pesais 52~53kg pour 168cm, et là, j'en fais 55~56kg. Ce n'est pas la mort, mais dans ma tête, si je ne fais pas en dessous de 50kg, je ne m'accepte pas. Bonjour ma vision de la beauté.
Avec mes amis, je suis incapable de dire un mot dessus, je connais déjà leur avis sur la question, et leur réponse. J'arrive à me maîtriser de plus en plus dessus. Généralement, dès que j'en parle, je pleure, mais là, ça va mieux. J'arrive à accepter mon corps, pas totalement, mais j'y crois.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
je pense que c'est les même, mais je vais commander direct 5 paquets !
Chez moi l'effet est assez dingue. Le teint est plus clair et lumineux, la peau est repulpé, les traits lissés, reposés ... C'est magique !
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2348177 a dit :
Ah ben tiens... Qu'est-ce que je me retrouve dans ton discours (en gras). Parce que j'avoue que sur le coup, je me demande sur quel métabolisme je suis tombée. J'ai pris en 3 ans de boulimie non vomitive entre 7 et 6 kg. Je pesais 52~53kg pour 168cm, et là, j'en fais 55~56kg. Ce n'est pas la mort, mais dans ma tête, si je ne fais pas en dessous de 50kg, je ne m'accepte pas. Bonjour ma vision de la beauté.
Avec mes amis, je suis incapable de dire un mot dessus, je connais déjà leur avis sur la question, et leur réponse. J'arrive à me maîtriser de plus en plus dessus. Généralement, dès que j'en parle, je pleure, mais là, ça va mieux. J'arrive à accepter mon corps, pas totalement, mais j'y crois.

Mais en plus pour les proches c'est trop difficile à gérer, ils te disent tous que t'es très bien comme ça, alors que non, t'es PAS très bien comme ça...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Problème existentiel du soir...

Est-ce que je suis la seule glandue à ne pas vraiment remarquer les divers "bien-faits" d'un produit ? Enfin, je veux dire... Entre le Clear Purifer et le Hadalabo je pourrais pas savoir lequel est mieux. Ils nettoient, ma peau est propre. Entre les multiples masques que j'ai, je saurais pas dire lequel fait quoi, etc. Ils rendent ma peau plus belle, rebondie, les pores sont resserrés. Mais j'ai l'impression que j'obtiens le même résultat avec tous. Je dois manquer d'observation et d'expérience, je sais pas... :erf:.

Quand je tolère mal un produit, je le sens, y'a pas de souci. C'est dans l'autre sens que j'me sens con... Si encore j'avais un problème particulier je pourrais me baser là-dessus pour observer si ça s'améliore ou pas :facepalm:.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2348301 a dit :
Mais en plus pour les proches c'est trop difficile à gérer, ils te disent tous que t'es très bien comme ça, alors que non, t'es PAS très bien comme ça...

Tout à fait. Autre problème quand les personnes ne sont pas au courant et font une remarque du style "Tu manges trop !" ou bien "Tu n'as pas faim ? Tu as à peine touché à ton assiette ?". Ca me donnait envie de fondre en larmes.
Un combat de tous les instants (yeepee). Le pire, c'est que je sais que si je mange un truc sucré ou gras devant quelqu'un, je vais complexer. Je me cache encore pour manger ne serait-ce qu'une madeleine. J'ai trop peur du qu'en dira t'on.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2348321 a dit :
Tout à fait. Autre problème quand les personnes ne sont pas au courant et font une remarque du style "Tu manges trop !" ou bien "Tu n'as pas faim ? Tu as à peine touché à ton assiette ?". Ca me donnait envie de fondre en larmes.
Un combat de tous les instants (yeepee). Le pire, c'est que je sais que si je mange un truc sucré ou gras devant quelqu'un, je vais complexer. Je me cache encore pour manger ne serait-ce qu'une madeleine. J'ai trop peur du qu'en dira t'on.

Putain mais moi aussi!
Parfois même avec mon copain, je lui demande si ça l'embête que je mange toute seule tellement je me sens mal par rapport à ça. Ou genre quand on commande dans un fast food, je lui demande de commander pour moi par ce que je supporte pas qu'on pense que je vais manger un hamburger, et je prends toujours à emporter.
Et aujourd'hui j'ai voulu tuer un mec...Je m'explique. Mon chéri adore les glaces et ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu à la maison. Aujourd'hui il etait bloqué a l'appart a cause du boulot, moi j'étais en ville, donc je lui ai acheté une grosse glace et moi j'ai pris une petite boule de sorbet. Mais j'avais donc deux cornets dans les mains. Deja, ça me complexait qu'on puisse imaginer que j'allais manger les deux. Un mec à une terrasse de café m'a fait la reflexion, je me suis sentie atrocement mal.
Le truc relou en plus c'est que la bouffe c'est tellement anodin pour les gens, ils mùangent sans trop y penser... Du coup pour eux c'est dur à comprendre qu'on puisse y accorder autant d'importance et se sentir si mal par rapport à ça.
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
minose;2347837 a dit :
Edit: Je voulais aussi faire une "grande" déclaration, genre mon coming-out. J'ai décidé d'arrêter les régimes (Celles qui me connaissent vont rigoler...). Pour la petite histoire, j'ai des troubles du comportement alimentaire, mais aujourd'hui, j'ai dit "STOP". J'en ai marre de prévoir mes sorties en fonction de ça, en fonction de mes joggings, de mes futurs achats en fringues. Je n'ai pas acheté de fringues pour le plaisir depuis quelques années. Bref. Il fallait que je le dise pour me "libérer" ._.

Edit bis: Et que je le dise quelque part où je "connais" des personnes.

Super :) Bravo ! On te surveilleras de pres si tu reparles une seule fois de régime ici, on te saute à la gorges !

^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2348311 a dit :
Problème existentiel du soir...

Est-ce que je suis la seule glandue à ne pas vraiment remarquer les divers "bien-faits" d'un produit ? Enfin, je veux dire... Entre le Clear Purifer et le Hadalabo je pourrais pas savoir lequel est mieux. Ils nettoient, ma peau est propre. Entre les multiples masques que j'ai, je saurais pas dire lequel fait quoi, etc. Ils rendent ma peau plus belle, rebondie, les pores sont resserrés. Mais j'ai l'impression que j'obtiens le même résultat avec tous. Je dois manquer d'observation et d'expérience, je sais pas... :erf:.

Quand je tolère mal un produit, je le sens, y'a pas de souci. C'est dans l'autre sens que j'me sens con... Si encore j'avais un problème particulier je pourrais me baser là-dessus pour observer si ça s'améliore ou pas :facepalm:.

T'as pas l'air d'avoir une peau chiante ou avec des problèmes particuliers donc je me dis d'un côté, c'est normal que tu n'observes pas de différence puisqu'il n'y a rien à "corriger". Du coup ça entretient juste...
Arrête de nous narguer stp :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2348340 a dit :
Putain mais moi aussi!
Parfois même avec mon copain, je lui demande si ça l'embête que je mange toute seule tellement je me sens mal par rapport à ça. Ou genre quand on commande dans un fast food, je lui demande de commander pour moi par ce que je supporte pas qu'on pense que je vais manger un hamburger, et je prends toujours à emporter.
Et aujourd'hui j'ai voulu tuer un mec...Je m'explique. Mon chéri adore les glaces et ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu à la maison. Aujourd'hui il etait bloqué a l'appart a cause du boulot, moi j'étais en ville, donc je lui ai acheté une grosse glace et moi j'ai pris une petite boule de sorbet. Mais j'avais donc deux cornets dans les mains. Deja, ça me complexait qu'on puisse imaginer que j'allais manger les deux. Un mec à une terrasse de café m'a fait la reflexion, je me suis sentie atrocement mal.
Le truc relou en plus c'est que la bouffe c'est tellement anodin pour les gens, ils mùangent sans trop y penser... Du coup pour eux c'est dur à comprendre qu'on puisse y accorder autant d'importance et se sentir si mal par rapport à ça.

A chaque fois que je mange un truc gras ou sucré, je dois me justifier. Genre samedi, j'ai mangé des fruits de mer et du riz (un plat japonais) puis les autres sont allés boire un verre, et au bar, j'ai pris une tarte tatin (Je ne bois pas d'alcool). Là, un ami à la colc' de mon copain (tu suis ? x) a dit "Oh mais c'est qu'elle mange la maigrelette !".
1/ Nous n'avons pas la même vision de la maigreur
2/ Ca m'a foutu un poids direct.
3/ J'ai dit que je n'avais mangé qu'une soupe le midi (et c'était vrai)
Puis il a dit que lui, il ne pouvait plus rien avaler, en gros j'ai traduit par "Cette fille mange plus qu'un mec." (...)

J'aurais pensé pareil que toi si j'avais eu les deux cornets de glace en main. Rien que prendre deux boules de glaces quand j'étais avec les parents de mon copain, j'avais l'impression de passer pour une goinfre...

Et à côté de ça, je prône le discours "pas de gras, pas d'huile, que des produits allégés". D'un côté, c'est vrai, je n'aime pas les cuissons pleine d'huile, mais j'aime les chips (voilà ma vie)
 
B

boreale-2

Guest
Leech;2348311 a dit :
Problème existentiel du soir...

Est-ce que je suis la seule glandue à ne pas vraiment remarquer les divers "bien-faits" d'un produit ? Enfin, je veux dire... Entre le Clear Purifer et le Hadalabo je pourrais pas savoir lequel est mieux. Ils nettoient, ma peau est propre. Entre les multiples masques que j'ai, je saurais pas dire lequel fait quoi, etc. Ils rendent ma peau plus belle, rebondie, les pores sont resserrés. Mais j'ai l'impression que j'obtiens le même résultat avec tous. Je dois manquer d'observation et d'expérience, je sais pas... :erf:.

Quand je tolère mal un produit, je le sens, y'a pas de souci. C'est dans l'autre sens que j'me sens con... Si encore j'avais un problème particulier je pourrais me baser là-dessus pour observer si ça s'améliore ou pas :facepalm:.

TU N'ES PAS SEULE !
Non mais c'est vrai que pour les soins je vois rien du tout...pour à part là pour EtatPur je suppose que c'est ça qui me fait sortir tous mes boutons. Mais sinon j'arriverais pas trop à faire une différence entre telle crème hydratante et telle crème hydratante, du coup pour me dire que une aura un meilleur effet je vise une marque de qualité et je me dis que y'a forcément une différence, même si je les remarque pas de moi même. Voila voila :shifty:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Marisol;2348348 a dit :
minose, métauxlourds:

Je me reconnais également dans ce que vous dites.
Je suis passée de 49 à 73 kg en 1 an...

Chaque kg perdu est une victoire, je pèse 57 kg maintenant (pour 1m64) mais je me prive pendant plusieurs jours de nourriture et c'est pas facile.

Mon entourage semble totalement imperméable à ça en plus.

Double post oblige.
Le mien l'est aussi, enfin, disons plutôt qu'ils ont du mal. Ma mère a vu comment j'ai souffert. Elle me retrouvait en pleurs dans la cuisine, mais elle ne sait pas comment faire, elle a peur de me blesser en me disant les mots qu'il ne faut pas. J'ai déjà vu le psy mais je n'arrive pas à lui en parler, je parle d'autres choses. J'ai peur d'entendre de sa bouche "Mais vous êtes très bien comme ça !"
Je me trouve injuste vis à vis de ma soeur. En 3 mois, elle est passée de 62 à 47 kg (autant dire que ce fût mon modèle), puis une fois, je lui ai dit de se faire plaisir, de manger une part de gâteau. Elle a tout repris depuis ce jour-là. Je me sens tellement mal. Ma petite soeur adorée de 16 ans, la plus jolie qu'il soit (Oui, je suis totalement subjective quand cela concerne ma soeur), elle s'est retrouvée avec des vergetures sur la poitrine et les cuisses. Je me sens responsable. J'ai peur qu'elle soit mal dans sa peau à cause de ça.
Mon copain ne dit rien parce qu'il est comme ma mère, il a peur de me faire pleurer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes