Jixels;2348357 a dit :T'as pas l'air d'avoir une peau chiante ou avec des problèmes particuliers donc je me dis d'un côté, c'est normal que tu n'observes pas de différence puisqu'il n'y a rien à "corriger". Du coup ça entretient juste...
Arrête de nous narguer stp
non mais si, des fois j'ai des boutons, j'te jure !
Boréale;2348373 a dit :TU N'ES PAS SEULE !
Non mais c'est vrai que pour les soins je vois rien du tout...pour à part là pour EtatPur je suppose que c'est ça qui me fait sortir tous mes boutons. Mais sinon j'arriverais pas trop à faire une différence entre telle crème hydratante et telle crème hydratante, du coup pour me dire que une aura un meilleur effet je vise une marque de qualité et je me dis que y'a forcément une différence, même si je les remarque pas de moi même. Voila voila
Ha cool, j'me sens moins seule ! Et je réfléchis comme toi "bon, si tant de gens disent que ce produit est cool, il pourra pas faire de mal à ma peau, au contraire". En fait, faudrait ptet que j'achète exprès des produits de merde pour me rendre compte que ceux que j'utilise sont cools . (bah quoi, pour comparer faut bien avoir testé des trucs nuls, non ?)