Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels;2348357 a dit :
T'as pas l'air d'avoir une peau chiante ou avec des problèmes particuliers donc je me dis d'un côté, c'est normal que tu n'observes pas de différence puisqu'il n'y a rien à "corriger". Du coup ça entretient juste...
Arrête de nous narguer stp :d

:shifty: non mais si, des fois j'ai des boutons, j'te jure !

:happy:

Boréale;2348373 a dit :
TU N'ES PAS SEULE !
Non mais c'est vrai que pour les soins je vois rien du tout...pour à part là pour EtatPur je suppose que c'est ça qui me fait sortir tous mes boutons. Mais sinon j'arriverais pas trop à faire une différence entre telle crème hydratante et telle crème hydratante, du coup pour me dire que une aura un meilleur effet je vise une marque de qualité et je me dis que y'a forcément une différence, même si je les remarque pas de moi même. Voila voila :shifty:

Ha cool, j'me sens moins seule ! Et je réfléchis comme toi "bon, si tant de gens disent que ce produit est cool, il pourra pas faire de mal à ma peau, au contraire". En fait, faudrait ptet que j'achète exprès des produits de merde pour me rendre compte que ceux que j'utilise sont cools :yawn:. (bah quoi, pour comparer faut bien avoir testé des trucs nuls, non :lol: ?)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
minose;2348365 a dit :
A chaque fois que je mange un truc gras ou sucré, je dois me justifier. Genre samedi, j'ai mangé des fruits de mer et du riz (un plat japonais) puis les autres sont allés boire un verre, et au bar, j'ai pris une tarte tatin (Je ne bois pas d'alcool). Là, un ami à la colc' de mon copain (tu suis ? x) a dit "Oh mais c'est qu'elle mange la maigrelette !".
1/ Nous n'avons pas la même vision de la maigreur
2/ Ca m'a foutu un poids direct.
3/ J'ai dit que je n'avais mangé qu'une soupe le midi (et c'était vrai)
Puis il a dit que lui, il ne pouvait plus rien avaler, en gros j'ai traduit par "Cette fille mange plus qu'un mec." (...)

J'aurais pensé pareil que toi si j'avais eu les deux cornets de glace en main. Rien que prendre deux boules de glaces quand j'étais avec les parents de mon copain, j'avais l'impression de passer pour une goinfre...

Et à côté de ça, je prône le discours "pas de gras, pas d'huile, que des produits allégés". D'un côté, c'est vrai, je n'aime pas les cuissons pleine d'huile, mais j'aime les chips (voilà ma vie)

Je me reconnais également dans plein de choses là. Je suis une grande fan de glaces et à chaque fois que j'en mange mon frère me fait une remarque comme quoi je saque sur la quantité. Et à chaque fois je suis trop mal parce que je m'autorise de la glace 1 fois par semaine et c'est le seul truc sucré que je m'autorise de la semaine quand je fais attention à ce que je mange.

Quand j'ai des "crises" et que je m'enfile plein de trucs sucrés j'ai trop honte et j'essaie de le faire en cachette mais je sais très bien que ma mère le voit.

Et pareil j'ai déjà eu plein de remarques comme quoi je mangeais beaucoup alors que je suis maigre. Même mon copain me sort parfois que je mange + que lui. Du coup ça me gêne trop. Mais en même temps si je ne mange pas aux repas je sais que je vais avoir faim en plein aprem et que jvais vouloir prendre du sucré.

Et je ne sais pas non plus à qui le dire car je dois être la plus mince de toutes mes copines et si je leur dis que je fais attention à ce que je mange je me tape plein de remarques donc bon.. Quand j'ai un barbecue entre potes et que je ne mange pas je sors toujours une excuse bidon du style "j'ai dû manger avant avec mes parents donc j'ai plus faim", et patati, et patata.

C'est dur en fait d'en parler à quelqu'un. Même mon copain avec qui je suis depuis 5 ans j'ai l'impression qu'il ne pige pas.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Marisol, Minose (éhé moi j'évite le double postage, et toc!)

Pour mon entourage c'est pas la joie non plus, ma mère me disait que j'étais grosse quand j'étais mince, me préparait des gratins dauphinois quand j'étais grosse et au régime...Faut dire aussi qu'avec ma mère on à eu une relation assez bizarre ou elle me considerait comme une rivale (ma mère était mannequin, elle est très belle et très portée sur son physique). Du coup c'était pas facile (mais maintenant ça va très bien, elle est plutôt coule, me fait ce que je lui demande quand je viens à la maison, et à bien compris que mon rapport à la nourriture étai biaisé)
Mon père c'est pareil.
Mes potes, ils savent comment je suis, ils ne me font jamais de reflexion sur ce que je mange, c'est coule. Mon copain, il ne dit rien, il accepte, et parfois il me laisse manger toute seule quand vraiment je vais mal...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh c'est la discussion qu'il me fallait après les remarques sur mon poids ce WE. Moi mon problème c'est que je ne peux en parler à personne, mon père trouve que je devrais maigrir, mon frère trouve que je fais dodue, ma mère dit que c'est pas vrai et mon copain si je dis "je me trouve moche" "je me trouve grosse", même quand j'en pleure, il est incapable de faire quoi que ce soit, il me donne une petite tape sur l'épaule genre "Mais arrêtes tu dis n'importe quoi" et hop la conversation se finit là avant même d'avoir commencé. Je sais pas s'il se rend compte que je le pense vraiment, et ça m'aide pas du tout qu'il refuse d'en parler avec moi, de me demander pourquoi je ressens ça, etc.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Minose, Métauxlourds, ça me touche beaucoup ce que vous écrivez !
J'ai été boulimique puis divers TCA pendant des années, et depuis deux ans disons que c'est petit à petit la fin... sauf en cas de gros stress évidemment. J'arrive à me maintenir à une crise quand vraiment je craque, pas plus, et ça repart.
Je trouve ça génial minose que tu arrives à prendre la décision d'arrêter de t'obséder de toi même, et non pas parce que c'est ce que tes amis ou ta famille te répètent, vraiment. j'espère en tout cas que ça ira mieux rapidement :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
pamplelune;2348414 a dit :
Je pense que les mecs c'est pas trop leur truc les discussions comme ça. Ils savent jamais quoi faire ni dire.

+01
Limite c'est blessant. Parce que j'ai l'impression de parler dans le vide. Au début de notre relation, je lui avais envoyé un mail pour lui expliquer. Un truc incroyable pour moi. Je n'en parle jamais, et en parler de manière aussi ouverte à quelqu'un de mon entourage, c'est la preuve de confiance ultime. Je n'ai jamais eu de réponses. J'étais mal. Je me suis dit que plus jamais on ne m'y reprendrait, à me confesser dans le vent. Plus tard, j'ai appris qu'il ne savait pas quoi dire. J'ai juste envie de le secouer et de lui dire "mais dis quelque chose bordel de m*rde !"

D'ailleurs, avant qu'on parte dans le sud, je lui ai demandé de surveiller ce que je mangeais, il n'a rien fait, limite il m'a encouragé. Je l'ai détesté sur le coup.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Moi quand je me lamente par ce que je suis obèse, mon mec me dit que non, que je suis belle, que je suis pas obèse.
Sauf que si, je le suis. Je suis obèse.
Alors c'est vrai, quand on me voit dans la rue je suis ronde, mais j'ai pas l'air d'une obèse, je m'habille chez HetM et pas au rayon grande taille, je suis pas difforme
(http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/13/01/00810.jpgEdit: parti!)
Mais médicalement, je suis obèse, voilà. DOnc qu'on me dise que non je ne le suis pas, ça me mets hors de moi.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lux-;2348441 a dit :
Metauxlourds : Tu es sublime, je trouve. (et trop bien foutue !)

C'est adorable, franchement, mais quand je me vois dans le miroir je me degoûte, genre vraiment, je vois du gras partout partout partout, et ça n'enlève rien au fait que je pèse 88 kilos
Ptain c'est la première fois depuis des années que je dis mon poids à qqun...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Metauxlourds : Ne te fâche pas :sad: mais en voyant ta photo je n'aurai franchement pas pensé qu'on pouvait utiliser l'adjectif obèse pour ton corps. Je le trouve beau (pas que l'un et l'autre ne sont pas compatibles mais je n'aurai pas pensé).
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Metauxlourds;2348447 a dit :
Ptain c'est la première fois depuis des années que je dis mon poids à qqun...

J'aurai jamais deviné ce poids là!! :eek: En fait je trouve que ta masse graisseuse (c'est caca ce mot non?) est super bien répartie. Ta silhouette est harmonieuse en tout cas. (Peut-être que mes mots sont maladroits, mais pour moi c'est un compliment!)


Mon gros problème, c'est la fermeté. Jene suis pas grosse (je n'ai jamais passé la barre des xx kilos) mais par contre, je suis "flasque". Je rêve de cuisses bien musclées et de fesses fermes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes