Blabla général beauté

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leely;2348461 a dit :
J'aurai jamais deviné ce poids là!! :eek: En fait je trouve que ta masse graisseuse (c'est caca ce mot non?) est super bien répartie. Ta silhouette est harmonieuse en tout cas.


Mon gros problème, c'est la fermeté. Jene suis pas grosse (je n'ai jamais passé la barre des xx kilos) mais par contre, je suis "flasque". Je rêve de cuisses bien musclées et de fesses fermes!


Lavana;2348451 a dit :
Metauxlourds : Ne te fâche pas
sad.gif
mais en voyant ta photo je n'aurai franchement pas pensé qu'on pouvait utiliser l'adjectif obèse pour ton corps. Je le trouve beau (pas que l'un et l'autre ne sont pas compatibles mais je n'aurai pas pensé).

Non non je ne me fâche pas, au contraire! ^^
Nan mais comme le dit Leely, le gras se repartit partout sur moi, donc ça reste gérable. Mais bon, je suis quand même grosse, et plus large que la majorité des nanas que je côtoie...et incroyablement complexée (ce qui peut sembler paradoxal vu que je poste des tofs de moi en sous vêtements).
Mais la bouffe c'est devenu mon cauchemar, et tout les soirs je me couche en imaginant à quoi je pourrais ressembler si j'étais mince, si j'arrêtais de manger.
J'en suis à un stade ou je ne supporte pas qu'une partie de mon corps en touche une autre. Je m'explique: si je massoie, je vais caler un t-shirt dans mes bourrelets pour ne pas avoir la sensation qu'ils se touchent. Je me couvre les bras pour ne pas les sentir, je me couvre le plus que je peux...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2348469 a dit :
Non non je ne me fâche pas, au contraire! ^^
Nan mais comme le dit Leely, le gras se repartit partout sur moi, donc ça reste gérable. Mais bon, je suis quand même grosse, et plus large que la majorité des nanas que je côtoie...et incroyablement complexée (ce qui peut sembler paradoxal vu que je poste des tofs de moi en sous vêtements).
Mais la bouffe c'est devenu mon cauchemar, et tout les soirs je me couche en imaginant à quoi je pourrais ressembler si j'étais mince, si j'arrêtais de manger.
J'en suis à un stade ou je ne supporte pas qu'une partie de mon corps en touche une autre. Je m'explique: si je massoie, je vais caler un t-shirt dans mes bourrelets pour ne pas avoir la sensation qu'ils se touchent. Je me couvre les bras pour ne pas les sentir, je me couvre le plus que je peux...

Oh oui, je déteste cette sensation. D'ailleurs, quand je m'assois, je complexe sur mon ventre, et je le rentre.
J'ai des amies qui ont un superbe corps. Elles sont incroyablement minces, se font plaisir, de l'élégance... Je me dis qu'il y a les vêtements, mais leurs corps m'éblouissent, et je désire le même.

Combien de fois je me suis imaginée en dessous des 50kg pendant que je faisais mon jogging ? Le leimotiv de chaque course.
& comme je viens de le dire à mon copain (du direct, vous avez vu), j'ai déjà souhaité me retrouver à l'hôpital à cause des TAC pour que les gens ouvrent les yeux sur ce qui me rongent, et ne voient pas ça comme une lubie.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je croie que c'est même pas le poids le problème (oui j'arrive quand un cheveux dans la soupe :shifty:). Parce que au yeux des gens je ne suis pas grosse (je fais un 1m60 pour 47kg) et pourtant je n'aime pas ma silhouette et mon corps : mes cuisses sont a mon gout trop musclé dû a mes années de danses et ma poitrine petite.

Je croie que c'est surtout dans la tête que sa se passe et l'image que l'on a de nous même.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Cherry Bomb;2348485 a dit :
Je croie que c'est surtout dans la tête que sa se passe et l'image que l'on a de nous même.

C'est tout à fait ça :d. Y'a qu'à voir "Belle toute nue". Quand tu vois les "Williamette" (haha ! comme les Claudette) débarquer, elles ont peut-être pas un corps de mannequin mais la manière dont elles se tiennent, fière d'être ce qu'elles sont... Elles rayonnent, elles sont belles quoi :d. Et ce qu'elles dégagent, c'est ce qu'il y a dans leur "tête".

William c'est le mec qui te fait danser sur du Lady Gaga en soutif à côté de la Seine :cretin: smouack sur sa fesse gauche.

(maintenant je sors)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis allée dans la cuisine mélanger du marc de café à de l'huile d'olive. Mon copain était dans la SDB et m'a dit "Doudou, tu as mangé, j'ai entendu du bruit dans la cuisine ?" et j'ai fondu en larmes, surtout qu'il a dit "Non parce que tu viens de faire du sport, si tu manges tout de suite après ça sert à rien" ... c'était pas le moment, haha, même si c'était pas à ça qu'il pensait.
Du coup je lui ai demandé s'il me prenait au sérieux et pourquoi il me tapait l'épaule quand je disais que je me sens moche ou grosse. Il m'a dit que si il m'a toujours pris au sérieux et il sait que je le pense, mais lui pense que non. Ça me fait pas trop avancer. Mais j'ai eu des câlins c'est toujours ça de pris.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2348483 a dit :
Oh oui, je déteste cette sensation. D'ailleurs, quand je m'assois, je complexe sur mon ventre, et je le rentre.
J'ai des amies qui ont un superbe corps. Elles sont incroyablement minces, se font plaisir, de l'élégance... Je me dis qu'il y a les vêtements, mais leurs corps m'éblouissent, et je désire le même.

Combien de fois je me suis imaginée en dessous des 50kg pendant que je faisais mon jogging ? Le leimotiv de chaque course.
& comme je viens de le dire à mon copain (du direct, vous avez vu), j'ai déjà souhaité me retrouver à l'hôpital à cause des TAC pour que les gens ouvrent les yeux sur ce qui me rongent, et ne voient pas ça comme une lubie.

Perso, j'ai l'impression que je ne verrais pas de beauté en moi tant que je ne serais pas mince. Comme si tout était à jeter. Pareil, je regarde mes potes, je me dis que je rêverais d'être comme elles, j'ai l'impression d'être le vilain petit canard.

La dernière fois j'étais créatrice de bijoux sur un defilé, yavait toutes les mannequins qui se changeaient et qu'on habillaient, je voyais leur corps et je me sentais rentrer sous terre.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Metauxlourds;2348495 a dit :
WILLIAM CARNIMOLLA JE T'AIME SOIS MON MEILLEUR AMI!
(voilà. Je devais le dire)

Ha ouf, merci, j'avais peur de me faire lancer des tomates :happy:. Quand je regarde cette émission, je suis toute émotionnée. Tu vois que ce mec il change la vie des filles. Enfin je sais pas, je trouve ça beau :jv:.

Si les mmz passaient à l'émission, je suis sûre qu'elles voudraient dévaliser la boutique Mac dans laquelle elles se feront maquiller :yawn: !
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2348504 a dit :
Ha ouf, merci, j'avais peur de me faire lancer des tomates :happy:. Quand je regarde cette émission, je suis toute émotionnée. Tu vois que ce mec il change la vie des filles. Enfin je sais pas, je trouve ça beau :jv:.

Si les mmz passaient à l'émission, je suis sûre qu'elles voudraient dévaliser la boutique Mac dans laquelle elles se feront maquiller :yawn: !

Hahaha je suis trop en train d'imaginer une tornade qui deferle, le magasin qui se vide et les mecs complétement hebétes, vêtements dechirés, pinceaux arrachés....Apocalypse totale chez MAC.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2348510 a dit :
Hahaha je suis trop en train d'imaginer une tornade qui deferle, le magasin qui se vide et les mecs complétement hebétes, vêtements dechirés, pinceaux arrachés....Apocalypse totale chez MAC.

(j'en suis)



(je repars)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes