Blabla général beauté

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Leech;2348504 a dit :
Ha ouf, merci, j'avais peur de me faire lancer des tomates :happy:. Quand je regarde cette émission, je suis toute émotionnée. Tu vois que ce mec il change la vie des filles. Enfin je sais pas, je trouve ça beau :jv:.

Si les mmz passaient à l'émission, je suis sûre qu'elles voudraient dévaliser la boutique Mac dans laquelle elles se feront maquiller :yawn: !


Je me collerais un autocollant Madmoizelle sur chaque tétons :P

Spécial casse-dé-di :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cherry Bomb;2348500 a dit :
Je croie qu'il faut que Williams vienne décomplexer les Madmoizelles !

Quand je regarde cette émission, j'avoue, je ne peux pas aller jusqu'au bout. C'est trop dur pour moi (...)
J'ai du mal à regarder Belle Toute Nue sans finir par pleurer sur mon propre sort (non mais n'importe quoi).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Metauxlourds;2348510 a dit :
Hahaha je suis trop en train d'imaginer une tornade qui deferle, le magasin qui se vide et les mecs complétement hebétes, vêtements dechirés, pinceaux arrachés....Apocalypse totale chez MAC.

:yawn: !

Rien que pour le shooting photo à poil moi j'aimerais trop faire l'émission :shifty: (sérieux, les photos elles sont trop méga belles).

(j'ai trop fais dévier la conversation :facepalm: shame on me)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
il faut regarder belle toute nue rien que pour le générique, quand willima se met à crier dans le supermarché "marre de mettre vos femmes au régime !" "marre des complexes !" j'ai envie d'enlever mon slip en criant "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!" :d
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
( HS total par rapport à la conversation de ce soir, mais bon:
1) C'est vraiment trop jouissif les amas de peaux mortes qui s'agglomèrent (miam) après le Brightening Exfoliator de Ünt !
2) C'est juste immonde cette odeur d'alcool qui remonte en vague pour te prendre à la gorge quand tu masses la Percutaféine tranquilou. Sans parler des dépôts blancs sur les mains après.

Voilààà, HS fini :happy: )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
minose;2348519 a dit :
Quand je regarde cette émission, j'avoue, je ne peux pas aller jusqu'au bout. C'est trop dur pour moi (...)
J'ai du mal à regarder Belle Toute Nue sans finir par pleurer sur mon propre sort (non mais n'importe quoi).

(je porte pas de jugement hein) Mais l'émission elle n'aide pas au contraire à se dire "si elles y arrivent, moi aussi je peux le faire" ? Enfin, je sais pas... Quand tu vois les filles au début, c'est vrai que tu pourrais te dire "mouais bof..." mais au final c'est juste des bombes à la fin. Donc on est toutes des bombes en puissance :winky: <3
 
A

AnonymousUser

Guest
c'est bizarre de vous voir toutes complexées, je ne sais pas quoi dire, j'aimerai vous faire un câlin à toutes parce que je ne suis pas concernée... C'est comme si j'étais un peu une étrangère ce soir, ça me fait bizarre mais je vous embrasse très fort :hugs:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2348531 a dit :
(je porte pas de jugement hein) Mais l'émission elle n'aide pas au contraire à se dire "si elles y arrivent, moi aussi je peux le faire" ? Enfin, je sais pas... Quand tu vois les filles au début, c'est vrai que tu pourrais te dire "mouais bof..." mais au final c'est juste des bombes à la fin. Donc on est toutes des bombes en puissance :winky: <3

Moi je me dis "mon cul, les gens dans la rue sont payés, les photos merci photoshop, le maquillage et l'eclairage, quand elle va rentrer dans son trou pommé au fin fond de la charentes, dans ses fringues communes et son éclairage au néon, elle va changer d'idée et elle sera toujours moche."

Oui, je suis pessimiste.
Mais j'aime William qd même.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2348531 a dit :
(je porte pas de jugement hein) Mais l'émission elle n'aide pas au contraire à se dire "si elles y arrivent, moi aussi je peux le faire" ? Enfin, je sais pas... Quand tu vois les filles au début, c'est vrai que tu pourrais te dire "mouais bof..." mais au final c'est juste des bombes à la fin. Donc on est toutes des bombes en puissance :winky: <3

ouais mais y'a aussi un petit côté "y aura toujours plus grosse que toi" qui peut aussi insinuer que finalement, même dans la catégorie des grosses, on cherche à l'être le moins. et au final c'est un peu le même combat : ne pas grossir etc...
et puis on a pas toutes un maquilleur sous la main le matin. (jdirais pas non, mais ça coute cher en croquettes)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Moi j'me dis que, même si bien sûr elles n'auront pas de maquilleur dans la salle de bain and co, ça aura peut-être au moins permis de débloquer quelques chose, de provoquer le petit déclic qui manquait, de leur donner un peu de confiance en elles pour qu'elles se disent "je suis pas si moche que ça en fait, moi aussi je peux être jolie et être fière de moi quand je marche dans la rue", ça leur donnera peut-être le goût de prendre soin d'elles, etc. Suffit d'un rien des fois pour que la machine se mette en marche :).

J'ai dis que j'étais dans le monde des bisounourseeuuhh !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes