Ca m'énerve!

24 Mai 2012
880
5 321
5 064
Le hasard / l'administration / la lenteur !
Bordel, j'ai toujours pas d'invitation pour aller dans le pays pour des vacances alors que ça fait déjà deux / trois semaines que les gens qui doivent me faire l'invitation disent que l'administration traine.
Sauf que je sais pas prendre de visa sans l'invitation. Et que du coup je vais pas payer mon ticket d'avion sans visa. Et normalment mes congés c'est a partir de la semaine pro.
Du coup je sens que je vais pas partir.
J'ai envie de pleurer putain.

Septembre je emande du teletravail en Italie, on me dit d'attendre la nouvelle année.
Janvier je demande teletravail en Italie, ah non je remplace un collègue qui prend un congé sans solde jusque juin donc pas de départ long terme (même teletravail, je change de dircetion donc je dois m'adapter ca se tient).
La je me décide et je prends deux semaines. Et bah j'ai pas d'invitation.
Merde, j'ai pas l'impression de demander la mort quoi !
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et Plummpy
10 Février 2023
1 196
8 955
554
Ca m'enerve fortement les gens qui pensent que comme tu es une femme tu dois enfanter ! pour planter un peu le décor, je voulais tomber enceinte il y a 4 ans, ce n'est pas venu, après un an et demi de déprime, j'ai fini par l'accepter avec mon conjoint et à être heureux autrement, on ne souhaite pas faire d'exemens, du coup je me dis que notre envie n'est pas viscérale, si ca vient un jour tant mieux, sinon tant pis !
je me suis dit qu'en l'expliquant aux gens de mon entourage insistant, ils allaient me foutre la paix, que nini !

au boulot, chaque année il y a le repas annuel, avec tous les collegues des autres agences, et a chaque fois j'ai droit a la meme question d'une meme collègue "toujours pas de petitnous?", a force d'avoir la meme question ca devient penible, et vendredi dernier c'était le repas annuel, donc j'ai eu droit a la fameuse question, j'ai fini par lui répondre "il n'y a pas que ca dans la vie, si?" elle m'a regardé d'un air hébété, et je suis allé parler avec d'autres collègues, je l'attend l'année prochaine celle la :taquin: !

et ma tante, mere d'un garcon, qui me dit toujours "les enfants si c'était a refaire, j'aurais dit non", me traite d'égoiste car je ne souhaite pas me faire examiner, oui je suis egoiste "car je ne veux pas savoir pourquoi je ne tombe pas enceinte", egoiste envers qui?envers quoi? je cherche toujours la reponse, a force j'ai fini par lui répondre deja d'essayer de prendre rdv dans un centre de fertilité, de demander la liste des examens a faire et surtout de les faire et la elle pourra parler de ce qu'elle connait, et que je prefere laisser la place a celles qui souffrent vraiment de ne pas pouvoir etre maman naturellement, et haa oui elle veut surtout que j'ai un garcon afin de me refiler les affaires de son fils de quand il était bébé, sans se demander si j'en voulais !

voila, désolée du pavé, mais vider son sac, ca fait du bien !
 
10 Février 2023
1 196
8 955
554
@Pipistrelle. merci :),surtout que cela ne regarde personne, et ces questions et reflexions peuvent être très blessantes quand on connait la situation de la personne !oui j'espere que cette collègue réfléchira à plusieurs fois avant de reposer la question,en tout cas je l'attend l'année prochaine si elle revient a la charge mais je crains de devenir agressive, après juste demander a une personne si elle a des enfants, ok , mais de la à chercher le pourquoi du comment, non! mais quand est ce qu'on nous laissera tranquille? :mur:
 
10 Février 2023
1 196
8 955
554
@RainyMood , je te rejoins clairement sur le fait que certains parents regrettent leurs enfants et le fait de voir que moi et mon conjoint on vit très bien sans (bon peut être qu'on le regrettera plus tard mais bon quand je vois certains qui en font pour avoir un baton de veillesse c'est pas mieux) bin j'ai l'impression que ca agace ! et cette tante n'est clairement pas la bonne personne a qui parler d'enfants surtout que pendant ma déprime elle m'a sorti "si tu n'as pas d'enfants ce n'est pas grave" et puis maintenant c'est "fais un garcon je dois me débarrasser des affaires de mon fils" du coup quand je sens qu'elle va mettre ca sur le tapis, je tente d'esquiver !
 
4 Mars 2014
130
1 136
4 794
La pub que je viens de voir à la télé sur la fédération de chasse : l’objet du délit Nan mais LOOOOL, j’ai ri tellement c’est n’importe quoi mais ça m’énerve aussi :mur: les chasseurs sont des supers héros qui préservent notre terre et notre alimentation et nous empêchent de nous prendre un sanglier quand on conduit en fait j’avais pas compris heureusement qu’ils m’ont expliqué !

On peut dire que c’est vraiment des gros cons qui essaient de nous faire croire qu’ils en ont quelque chose à foutre de la planète alors que tout ce qui compte c’est leur plaisir sadique…

:sick::sick::sick:
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
@Midnight Rain je l'ai vu pour la première fois à la télé cette semaine également (j'en avais entendu parler via des influenceurs, Hugo Clément, EnjoyPhoenix, qui s'en étaient insurgés....) J'étais sans voix. En plus elle m'a paru hyper longue ! Cela montre bien la puissance du lobby de la chasse pour se payer une pub aussi longue à des heures de grande écoute (car je ne regarde la télé qu'à ces heures là justement)... Quelle tristesse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes