@mlleGermaine @Madthilde merci pour le soutien et ce conseil de bon sens ^^ j'avoue que c'est tentant
Donc je viens ici afin de ne pas le crier sur les passants dans la rue qui n'ont rien demandé.
). Et ce n'est pas faute d'avoir mis en présentation que je ne voulais pas qu'on me contacte pour ce genre de choses ! 

et il était affreusement insistant ! Heureusement à chaque fois j'étais accoompagnée (et j'étais jeune donc un peu moins grande gueule
. N'hésite pas à leur faire la leçon et leur dire que ce n'est pas une façon polie de venir démarcher les gens, que tu n'as pas demandé à avoir contact avec eux, et qu'il vaudrait mieux rester dans le cadre de l'appli. Qu'ils retrouvent / stalkent ton profil, tu n'y pourra rien, mais au moins qu'ils ne viennent pas t'emmerder ensuite... Les gens lourdingues et insistants comme ça j'ai envie de les baffer à tour de bras, en plus à quel moment ça marche ce genre de technique ? (on m'a déjà aussi fait le coup de m'ajouter sur FB alors que j'avais recalé la personne sur le site de rencontres, plusieurs fois)
)

... C'est à eux d'apprendre à se tenir !
En plus s'il est médecin il devrait savoir que la cigarette est la cause numéro 1 des morts non naturelles en France 

(les chambres simples ne sont pas vraiment majoritaires, puis j'admets apprécier le luxe d'un lit double).