Ca m'énerve!

27 Avril 2018
42
165
199
26
ça m'énerve la compagnie d'assurance qui refuse de me rembourser parce que même si ma condition de santé ne me permet pas d'aller au festival où je voulais aller (et qui coûtait la peau des fesses) je peux quand même sortir de chez moi donc ça compte pas.
ça m'énerve ma mère qui dit que je suis immature parce que j'ai fait transférer mon dossier pour passer mon permis ailleurs que chez elle car elle n'arrêtait pas de dire que je n'étais capable de rien, et également parce que j'ai décidé de faire le métier de mes rêves et que pour elle c'est "une idée de grandeur".
ça m'énerve la BU qui harcèle la scolarité pour m'interdire à vie l'accès aux études supérieures parce que j'ai un mois de retard sur le retour de mes livres que personne ne lit sauf moi.
ça m'énerve Amazon qui me souscrit à un abonnement Premium sans ma permission ce qui fait que je n'ai à présent plus de sous pour manger le temps qu'ils me remboursent.
ça m'énerve mon copain/colocataire/relation bizarre qui ne répond pas à mes messages parce que sa mère ne m'aime pas à cause de mes études (médecine c'est pas assez prestigieux pour elle, je n'ai jamais compris) et qu'il ne veut pas lui déplaire.
ça m'énerve, mon psy génial qui est parti et dont le remplaçant, qui a déjà un mal fou à parler français, ce qui est plutôt embêtant vu le métier, ne comprend rien à rien et a des idées arriérées.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Ça m'énerve que mon émotivité me coûte autant d'argent !
J'ai échangé mon billet de TGV pour demain car ça me faisait de la peine de partir si tôt de ma famille.
Résultat : 0,40€x 27mn au tél pour me décider à changer le billet.
+ 30€ de plus le billet pour l'échange.
Derrière j'avais un billet pour Amsterdam le lendemain que j'avais réussi à avoir pour 35€ grâce à une promo en octobre en Thalys. Du coup je le perds. J'ai repris un billet à 155€ cette fois pour vendredi et je perds une nuit d'hôtel sur place en faisant attendre là-bas la personne qui y allait avec moi.

Total du manège : presque 200€ rien que pour les billets ! Et après j'angoisse quand je suis dans le rouge.
Le même truc m'est arrivé pour des billets d'avion.

Je vous jure que cette émotivité de merde me gave profondément... :sad:
En plus que là que je me suis calmée je réalise l'ampleur des dégâts et du gaspillage d'argent surtout ! Juste avant j'essayais de me raisonner et rien à faire, partir aujourd'hui de chez ma famille m'angoissait profondément.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
ça m'énerve qu'Adobe Flash Player demande une mise à jour quasi hebdomadaire ! :mad:
En plus ça oblige à fermer tous les navigateurs.
C'est si instable que ça ce truc? Est-ce qu'il existe un concurrent d'Adobe Flash Player ?
 
H

Hécamédé

Guest
Ça m'énerve de passer le début de mes vacances à m'agiter dans tous les sens pour des trucs barbants : peinture , ménage , prévision des dépenses à venir , inquiétudes pour le travail , etc . Vivement que les vacances farniente arrivent (pour ensuite mieux me reconcentrer sur les mêmes trucs barbants )
 
13 Mars 2017
5 520
77 872
4 114
29
Ça m'énerve de devoir autant me battre pour récupérer ma putain de caution.
J'ai quitté mon ancien logement il y a un mois, j'ai pas eu d'état des lieux sortant parce que la proprio avait oublié le rendez-vous :goth: Je l'avais eu au téléphone à l'époque, elle m'avait dit qu'elle me ferait un virement pour la caution.
Quelques jours après, elle m'appelle pour me dire qu'elle est passé au logement et qu'il est sale et elle m'informe qu'elle va devoir faire venir une équipe de nettoyage et me faire la déduction de ma caution. J'avoue, j'ai été bête, j'ai pas trop riposté. Elle devait m'envoyer une facture et me tenir au courant - je n'ai jamais eu de retour depuis.
Je lui ai envoyé plusieurs mails pour lui demander où elle en était dans cette histoire de nettoyage - aucune réponse. Du coup je décide d'exiger le remboursement de ma caution complète vu qu'il n'y a pas eu d'état des lieux sortant.
Hier, ça faisait un mois que j'avais quitté le logement, je lui envoie donc un sms pour lui dire qu'elle doit me rendre ma caution - pas de réponse.
Ce matin, je consulte mes comptes, toujours rien. Je l'appelle : je tombe direct sur sa messagerie. Je laisse un message très sec en disant que légalement, elle doit me rendre ma caution et que sans réponse de sa part, je suis dans l'obligation de contacter un syndicat de défense des locataires. Pas de réponse non plus.
Je lui ai envoyé une demande de remboursement du dépôt de garantie (j'ai trouvé un modèle sur le site de la Confédération Nationale du Logement) : encore une fois, pas de réponse.
Je comprends qu'on soit en juillet et je me doute qu'elle est en vacances, mais putain ça m'horripile les propriétaires qui ne tiennent pas leurs engagements, c'est quand même pas bien compliqué de faire un virement, je lui avais même proposé qu'elle me fasse un chèque et que je passe le chercher, mais elle a pas voulu ! :mur:
Je sais pas quoi faire de plus, j'ai prévu d'aller à l'ADIL cet après-midi, j'espère qu'ils pourront m'aider, j'en ai vraiment marre de devoir me battre comme ça avec cette conne ! :scream:
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Ça m'énerve de devoir autant me battre pour récupérer ma putain de caution.
J'ai quitté mon ancien logement il y a un mois, j'ai pas eu d'état des lieux sortant parce que la proprio avait oublié le rendez-vous :goth: Je l'avais eu au téléphone à l'époque, elle m'avait dit qu'elle me ferait un virement pour la caution.
Quelques jours après, elle m'appelle pour me dire qu'elle est passé au logement et qu'il est sale et elle m'informe qu'elle va devoir faire venir une équipe de nettoyage et me faire la déduction de ma caution. J'avoue, j'ai été bête, j'ai pas trop riposté. Elle devait m'envoyer une facture et me tenir au courant - je n'ai jamais eu de retour depuis.
Je lui ai envoyé plusieurs mails pour lui demander où elle en était dans cette histoire de nettoyage - aucune réponse. Du coup je décide d'exiger le remboursement de ma caution complète vu qu'il n'y a pas eu d'état des lieux sortant.
Hier, ça faisait un mois que j'avais quitté le logement, je lui envoie donc un sms pour lui dire qu'elle doit me rendre ma caution - pas de réponse.
Ce matin, je consulte mes comptes, toujours rien. Je l'appelle : je tombe direct sur sa messagerie. Je laisse un message très sec en disant que légalement, elle doit me rendre ma caution et que sans réponse de sa part, je suis dans l'obligation de contacter un syndicat de défense des locataires. Pas de réponse non plus.
Je lui ai envoyé une demande de remboursement du dépôt de garantie (j'ai trouvé un modèle sur le site de la Confédération Nationale du Logement) : encore une fois, pas de réponse.
Je comprends qu'on soit en juillet et je me doute qu'elle est en vacances, mais putain ça m'horripile les propriétaires qui ne tiennent pas leurs engagements, c'est quand même pas bien compliqué de faire un virement, je lui avais même proposé qu'elle me fasse un chèque et que je passe le chercher, mais elle a pas voulu ! :mur:
Je sais pas quoi faire de plus, j'ai prévu d'aller à l'ADIL cet après-midi, j'espère qu'ils pourront m'aider, j'en ai vraiment marre de devoir me battre comme ça avec cette conne ! :scream:


Alors je me permets d'intervenir car je travaille dans l'immobilier, effectivement quand il n'y a pas d'état des lieux de sortie, il est impossible pour le propriétaire de te réclamer 1 seul euro. Tu devrais lui faire un courrier recommandé peut-être que ça lui fera un peu "peur", mais n'hésite pas à faire valoir tes droits puisqu'elle est totalement en tort aux yeux de la loi.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 890
6 114
Les gens sont cons à ce point ? C'est le festival, y a du monde plein les rues à partir de 10h et t'as des gens, juste des gens lambda qui veulent absolument passer dans les rues avec leurs voitures. Et manquent d'ecraser des gens et se permettent de rouspeter. --'
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes