Ca m'énerve!

13 Mars 2017
5 525
77 940
4 114
29
@zoliecherry
Merci pour ta réponse :fleur:
J'ai finalement réussi a la joindre, elle va me faire le virement "prochainement".
Je peux pas faire grand chose en attendant, juste attendre, mais au moins j'ai réussi a la contacter et elle n'a rien contesté...
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
M

Membre supprimé 334599

Guest
Marre de cette famille sur qui je ne peux jamais compter. J'ai avancer l'argent pour le blabla car de ma mère (100€ aller retour) et je n'ai pas encore été remboursé et je sens que je ne le serai jamais. Et moi qui touche qu'un RSA ça fait un gros trou dans mon budget. On m'a promis de me rembourser mais je sens que ce ne sera jamais tenu. Et ma mère faudra que je m'en occupe tous les jours la sortir tout le temps sinon ''je vais déprimer'' .marre d'être la psy a ma mère qui se plaint se plaint et est en dépression depuis toujours
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern. et Pawline

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
@Pink Bubble : J'ai vu passer une vidéo Arte sur les origines de l'épilation sur mon fil FB l'autre jour (vidéo plutôt neutre et intéressante), je suis allée très naïvement voir les commentaires, je n'aurais pas du :lol: "gneugneu je veux pas avoir de poils dans la bouche :zizi:", "gneugneu vous êtes sales mais moi je préfère être propre restez sales si ça vous plaît", je me dis qu'on n'est pas sortis du sable. Pourtant la vidéo était super claire, pédagogue, simple à comprendre, 1+1=2 mais non, faut croire que ça ne prend pas chez tout le monde.

(Oui, je suis très agacée :ninja:)
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
ça m'énerve que 60% de mes apports caloriques quotidiens soient : de l'huile d'olive ! 700 calories d'huile d'olive par jour ! :halp::halp::halp:
Pourquoi ce truc est si calorique alors que c'est tellement bon ! :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et Lysine_
23 Février 2019
107
223
104
28
la CAF qui bug. 1/4 dheure que j'essaye d'envoyer un message via le formulaire de contact, ça veut pas :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Pink Bubble comme je comprends ton énervement sur les détritus. Ici aussi ça jonché et vu qu'une partie de mon boulot est de les ramasser je sens que c'est pas demain que je serai au chômage ! C'est grave comme les gens n en ont rien à foutre oui ! On pensait naïvement que l.on serai plus écolo et responsable ... Et bien non
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
lors d'une conversation facebook avec des amies à mon conjoint, les filles ont écrits qu'elles aimeraient pas avoir mon physique musclée et "baraquée" car c'est moche- et que donc par extension, je suis moche avec mon physique. Ca m'a blessée et énervée, car ca renvoit encore à ce canon et que si on ne correspond pas à celui ci on est rejetée et vu comme laide.
je suis tellement triste et complexée, j'aimerai tellement enfin etre dans les normes, fine, mince, pas cette espèce de hommasse.
desole, mais ca m'a tellement blessée et a quel point mon image de moi est dégradée.
 
19 Avril 2020
22
53
14
21
lors d'une conversation facebook avec des amies à mon conjoint, les filles ont écrits qu'elles aimeraient pas avoir mon physique musclée et "baraquée"
Moi je le veux bien ton physique.

Ça m'énerve quand quelqu'un me dit que je ne peux pas faire quelque chose, ça le tuerait de comprendre que je deteste l'incapacité et que c'est la chose par l'excellence qui me démoralise.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Cynwale c'est gentil merci pour donner une idée mon.conjoint me surnomme Mauresmo. Je suis une fusion à la Dragon Ball entre une mini pin œil pour les.formes et une Xena la guerrière pour les muscles. Voilà voilà
C'est vrai que l idéal de ces filles c'est plutôt les fées et le.monde magique fragile et délicat. Moi ca serai Xena la guerrière justement. La.puissance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes