M
Membre supprimé 365475
Guest
Un ca m'énerve un peu futile .
Ça m'énerve quand on ne répond pas à mes messages. Ça me fait me sentir intrusive, nulle, sans intérêt. La chieuse qui écrit. Pourtant c'était un message banal amical sans intrusion.
C'est très vexant
Ça m'énerve quand on ne répond pas à mes messages. Ça me fait me sentir intrusive, nulle, sans intérêt. La chieuse qui écrit. Pourtant c'était un message banal amical sans intrusion.
C'est très vexant
), je n'avais pas trop galéré à l'installer grâce à des tutos trouvés sur Youtube. Il a cessé de fonctionner mais j'ai trouvé reVanced qui offre les mêmes options, sauf qu'en fait après avoir tenté de l'installer de plusieurs façons différentes j'ai dû me rendre à l'évidence : cette fois-ci ça dépasse mes minuscules compétences et je comprends rien, je ne comprends même pas les mots qui sont utilisés soit la base.
Et puis j'ai l'impression que ça joue un peu sur la corde sensible "les fâmes ces petits êtres romantiques et émotifs qui ont besoin de personnaliser leurs objets en leur donnant des petits noms mignons" bref ça m'énerve