Ca m'énerve!

Tipyjama

Mamie Hobbit
12 Mai 2017
1 943
24 357
2 584
Je viens de recevoir une lettre d'information pour le cancer du col de l'utérus et ça m'énerve que nulle part il ne soit mentionné que si t'es vierge, tu n'es pas concernée par le frottis.
Parce qu'on part du principe que toute personne de plus de 25 ans a FORCÉMENT des rapports :rolleyes: bien sûr.
Alors oui, il faut bien que ça parle à la majorité des gens, que le vaccin soit plus connu et accepté, ratisser large pour prévenir le plus de monde...
Mais à l'arrière du courrier, il y a un petit questionnaire pour savoir si on est concernée ou non. Et on parle de l'hystérectomie ou de si on a déjà été traitée ou désistée récemment mais c'est tout.
 
M

Membre supprimé 365475

Guest
Un ca m'énerve un peu futile .
Ça m'énerve quand on ne répond pas à mes messages. Ça me fait me sentir intrusive, nulle, sans intérêt. La chieuse qui écrit. Pourtant c'était un message banal amical sans intrusion.
C'est très vexant
 
24 Février 2012
4 179
10 993
5 664
Ça m'énerve de ne pas être capable d'installer reVanced sur mon téléphone.

J'avais Vanced et j'étais tellement heureuse (pas de pub et lecture en arrière-plan <3 ), je n'avais pas trop galéré à l'installer grâce à des tutos trouvés sur Youtube. Il a cessé de fonctionner mais j'ai trouvé reVanced qui offre les mêmes options, sauf qu'en fait après avoir tenté de l'installer de plusieurs façons différentes j'ai dû me rendre à l'évidence : cette fois-ci ça dépasse mes minuscules compétences et je comprends rien, je ne comprends même pas les mots qui sont utilisés soit la base.

Donc pas de solution de remplacement, je suis deg et ça m'énerve.
 
  • Big up !
Réactions : Glov' et narvali14

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
561
7 317
754
C'est très futile. Ça m'énerve toutes ces e-marques de fringues qui donnent des prénoms à leur fringue, genre "Blouse Thaïs", "Jupe Apollonide" ou "Cardigan Marie-Gertrude". Déjà je trouve ça un peu moisi comme concept marketing, je m'en fous que ton pantalon s'appelle Gérard je veux juste qu'il taille bien et qu'il coute pas un smic sous prétexte qu'il a un beau prénom. Mais surtout, TOUTES les marques qui se mettent à faire pareil bonjour l'originalité :clap: Et puis j'ai l'impression que ça joue un peu sur la corde sensible "les fâmes ces petits êtres romantiques et émotifs qui ont besoin de personnaliser leurs objets en leur donnant des petits noms mignons" bref ça m'énerve :rire:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Dans la même veine, je n'en peux plus d'essayer de me confier sur mes difficultés pro en ce moment et que tout ce qu'on trouve à me répondre soit "ah mais faut prendre du recul" :facepalm:
MAIS MERCI, J'Y AVAIS TELLEMENT PAS PENSÉ! Si je suis frustrée, anxieuse, stressée, c'est bien sûr par plaisir hein... comme si j'avais pas déjà essayé!
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 351
12 962
5 874
Elle a toujours fait ça, à chaque fois qu'elle me fait une crasse elle m'achète de la bouffe. Quelle besoin elle avait d'aller dans ma chambre et jeter mes affaires soi disant pour faire le ménage. Je ne pourrai jamais lui faire confiance, avec ces excuses en carton... Encore aujourd'hui ça me blesse. Elle accumule tout un tas de conneries, mais il faut qu'elle fasse un tri dans mes affaires.
La dernière fois j'ai trouvé dans la poubelle de ma chambre un petit porte clef peluche. Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre, ça ne traînait pas par terre non plus?! Ca m'a fait mal au coeur de la voir là, c'était un souvenir pour moi. Heureusement que je suis passée ce jour-là.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes