Good Morning England, c'est catalogué mauvais ? J'avais vu de bonnes critiques presse de ce film, c'est pour ça que j'étais allée le voir au ciné
John Tucker doit mourir ( que j'ai vu plusieurs fois en français et en anglais ) parce que ca ramasse à peu près tous les clichés des teen movies joués par des acteurs de plus de 25ans et qu'il y a Jesse Metcalfe :rotate:
Ok pour les films de Lindsay Lohan genre
Freaky Friday et
Lolita malgré moi
Certains pensent que c'est un nanar mais j'adore ce film :
Another Gay Movie
Un de mes films indiens préférés est exactement un nanar so bad it's actually good : après une baston pour sauver l'héroïne d'un mariage forcé, le héros tombe d'un hélicoptère en plein vol en plein ciel jusque dans un lac ( ou la mer ? ) et là flashback de 1H30 sur sa vie antérieure et son amour impossible avec l'héroïne au XVIème siècle. Le flashback c'est du gros nawak : il se fait notamment tirer des sables mouvants par son cheval qui lui lance une corde et le remorque avec un seul pied. Le flashback terminé, retour au présent. Ya un schéma qui montre qu'il est emporté par le courant dans un tunnel qui l'amène dans un autre lac. Un pêcheur l'attrape dans ses filets et le remonte : il est toujours vivant. Pour le remettre d'aplomb, non on ne le fait pas dormir ou manger : on lui faire boire une bouteille entière d'eau-de-vie locale extrêmement forte. Du coup, il pète la forme et fait une chanson avant de repartir à la recherche de sa bien-aimée.
Le héros en question on passe son temps à le présenter comme quelqu'un de redoutable alors qu'il fait 1m60, 50kgs tout mouillé et que ses cheveux sont plus expressifs que lui, j'adore