Ces films jugés mauvais que tu adores

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ca me fait rire de voir tant de films cultes cités ici.Fight Club, Good Morning England, Love Actually ou encore Asterix mission Cleopatre n'ont jamais été considéré comme des films mauvais hein.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Grease ,un film mauvais?Mais il est culte,certes il réunit tous les clichés de l'Amérique des 60's mais c'est bien fait et pis Travolta en perf' quoi <3
D'ailleurs ce n'est pas le seul film dit "culte" qui est cité ici!

Bon,personnellement je crois que j'ai des goûts cinématographiques irréprochables.
(Ce qui signifie que je reviendrai plus tard quand je me souviendrai des daubes que j'ai aimé et que j'aime toujours,parce que dans le passé j'en ai kiffé des navets!)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Chombirocks;2105335 a dit :
Quelqu'un connait Papa de Maurice Barthélémy ?
Perso j'adore. Mais à chaque fois que j'ai voulu le montrer à qqn en étant super enthousiaste soit la personne s'endort, soit arrête avant la fin, soit me dit "euuuuh ?"

Des adeptes?

J'ai adoré papa!!! Je ne m'attendais pas à un grand film du coup j'ai vraiment été agréablement surprise (et l'avantage d'un film jugé "mauvais "c'est qu'il m'a coûté 2 euros).
Je l'ai prêté à une copine, elle a pas adoré mais elle a bien aimé, nous sommes donc 3.
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Moi je regarde des films de garcon mais chut !

FIGHT CLUB c'est un film tellement étrange , faut le regarder jusqu'au bout pour comprendre quand même, ou pour les plus maligne quand on l'appel " schyzo boy " là on a tout compris :)
Pourquoi je raconte ça moi ?

J'aime bien Speed aussi, je peux pas dire que j'aime le 2 parce que je m'en souviens pas ahah !
Matrix c'est plutot coolos aussi ou alors je suis à la ramasse va savoir grosse !
Je connais les Men In Black et Mission Impossible par coeur aussi tiens !

Et histoire de prouver legerement que je suis une fille ( oui , oui c'est vrai ! ) j'aime les films de dance cons avec une histoire d'amour bien cu-cul !
 
B

boreale-2

Guest
On en a reparlé avec ma meilleure amie ce midi, mais qu'est ce qu'on s'était marré avec Piranha 3D :d C'était un bon film mauvais ahah :lol:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ce topic est une libération!

J'ai aimé (quasiment) toutes les comédies romantiques que j'ai vu, aussi gnan-gnan soient elles: Sa mère ou moi, Shall we dance, Coup de foudre à Manhattan, à Bollywood, Comment larguer un mec en 10 leçons, Le mariage de mon meilleur ami, 5 mariages et un enterrement, etc. etc.

Ensuite, les films que je n'assume pas: Freaky Friday, Mean Girls, High school musical, Camp rock (vous voyez le genre?) :d
 
Comment je vous aime les filles (faut que j'arrête, à chaque fois que je vais sur un forum Madz je dis ça). Je me sens tellement moins seule.
Aloooooooooors... J'ai aimé et visionné au moins une cinquantaine de fois tous les American Girls ( oui, oui, même le dernier avec Christina Milian, d'ailleurs, j'adore la chanson du générique de fin)
Ensuite, Miss FBI 2 avec Sandra Bullock, apparemment il aurait moins plus que le premier mais quand j'ai pas envie de regarder une comédie romantique, je me mets ça, ça me remonte le moral !

* L'abominable vérité, Wild Child, Honey, Step Up 1 & 2, Persuasion... Les films de Queen Latifah (j'adooore Queen Latifah). Je dois en avoir d'autres mais, je m'en souviens plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
Marley et moi (oui, c'est l'histoire d'un labrador, oui y'a Jenifer Aniston, oui je cumule ><)
 
30 Août 2009
42
7
1 569
tourlaville
Quand j'ai pas le moral, ou pas, je regarde il était une fois de disney . J'aime bien aussiles films avec les pétasses du lycée du style Mean girl et American girl. et puis les film avec Will Ferrel et Adam Sandler ...
et puis Zoolander, Idiocracy,...
ça rend pas intelligent mais ça fait du bien ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes