Mon bilan de février: sur un mois de 4 semaines, j'en ai passé facilement deux et demie bloqué sur 1984 que je n'arrivais pas à trouver le temps ou l'énergie d'avancer ce qui m'a un peu frustrée mais je l'ai fini donc je vais pouvoir attaquer ce qui attends depuis ce temps là (les aventuriers de la mer )
- 1984 de George Orwell:
Catégorie: 7- Une dystopie
Je sais pas si j'ai bien fait de le mettre là au lieu de la catégorie "cercle norvégien du livre".
- D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan
Catégorie: 23. Un livre dont l’histoire se déroule dans un pays/ville que tu as déjà visité (qui n’est pas ton pays/ta ville de naissance ni d’habitation): Paris.
- Les aventuriers de la mer tome 6 de Robin Hobb
Catégorie: 3- La suite d’un livre que tu as déjà lu
Et je vais lire la suite, j'ai le tome 7 depuis un mois et le 8 depuis une semaine maintenant ! J'ai même calculé où je pouvais rentrer les livres dans les catégories et je les ai réservé pour ne pas mettre d'autre livre dedans
9/100 arrivé à la fin de la semaine 9, ça avance doucement mais ça avance quand même pas si mal !
- 1984 de George Orwell:
Catégorie: 7- Une dystopie
Je sais pas si j'ai bien fait de le mettre là au lieu de la catégorie "cercle norvégien du livre".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan
Catégorie: 23. Un livre dont l’histoire se déroule dans un pays/ville que tu as déjà visité (qui n’est pas ton pays/ta ville de naissance ni d’habitation): Paris.
- Les aventuriers de la mer tome 6 de Robin Hobb
Catégorie: 3- La suite d’un livre que tu as déjà lu
Et je vais lire la suite, j'ai le tome 7 depuis un mois et le 8 depuis une semaine maintenant ! J'ai même calculé où je pouvais rentrer les livres dans les catégories et je les ai réservé pour ne pas mettre d'autre livre dedans
9/100 arrivé à la fin de la semaine 9, ça avance doucement mais ça avance quand même pas si mal !