@TaraGray entre le bleu foncé et le jaune ? C'est le feutre FC Pitt Skyblue n°146 

(et pourtant, sur tes photos, j'ai l'impression que c'est constante puisque je l'avais déjà repéré avant
)
! Mais je n'ai aucune idée de comment fonctionne les médias et si on fait de cette façon ? Bon au pire on peut déjà commencer à prendre les photos ça sera déjà pas mal on verra ce qu'on en fait ensuite 

) Chacune d'entre nous créer un album sur son profil, nommé par le nom du bouquin-edition etc, et on mets nos photos des pages là dedans, ensuite on envoie le lien à @Anastase , avec si on veut une petite description du bouquin et qu'elle ajoutera au premier post. C'est ça ? 

) pour qu'elle les mette dans le premier post et qu'on puisse les retrouver sans fouiller les méandres de ce topic. Maintenant, c'est juste une idée, @Ouble si je ne trompe avait parlé de cette section "média" de MMZ (en fait je pense que y a pas tant de gens que ça qui l'exploitent), mais d'autres options sont les bienvenues hein, je donne juste les idées qui me viennent (et vu que je suis loin d'être calée, je fais ce que je peux
)
, ce serait carrément des scans (je crois que ça avait déjà été évoqué avant que je n'arrive ici), mais niveau temps, c'est plus compliqué et faut avoir un scanner (je doute que l'appli scanner de mon smartphone que j'utilise pour mes cours soit optimale pour ça). Mais les photos pour pouvoir se dire j'achète ou pas, ce serait déjà bien.