@A Kane j'ai un bleu clair, un moyen, un foncé et un bleu/violet pour compléter  On va voir si le bleu/violet fait pas trop tache !
 On va voir si le bleu/violet fait pas trop tache !

On va voir si le bleu/violet fait pas trop tache !
 On va voir si le bleu/violet fait pas trop tache ! On va voir si le bleu/violet fait pas trop tache !
 On va voir si le bleu/violet fait pas trop tache !Arf c'est vrai que les palettes de violet sont limitées quelle que soit la marque !
 J'ai racheté 3 violets aujourd'hui car malgré mes 60 FC et mes 40 pen 68, c'était toujours chaud boulette pour cette couleur
 J'ai racheté 3 violets aujourd'hui car malgré mes 60 FC et mes 40 pen 68, c'était toujours chaud boulette pour cette couleur 

je les ai aussi mais je ne les ai encore jamais utilisé parce que je ne voyais pas comment faire quelque chose de joli avec
 je les ai aussi mais je ne les ai encore jamais utilisé parce que je ne voyais pas comment faire quelque chose de joli avec  et bien, tu viens de me montrer que c'est tout à fait possible
 et bien, tu viens de me montrer que c'est tout à fait possible 

J'ai passé l'écrit en Janvier et là je suis admissible à l'oral  (et mon oral est mercredi
 J'ai passé l'écrit en Janvier et là je suis admissible à l'oral  (et mon oral est mercredi  )
)