Dans quelles conditions lisez-vous le mieux ? Aucunes conditions particulières
As-tu l'habitude de te poser toujours au même endroit pour dévorer quelques pages ou bien es-tu une nomade de la lecture ? Je suis une nomade, même si j'aime lire dans mon lit
Lis-tu un livre en plusieurs fois ? (=> d'une seule traite ?) En plusieurs fois, parce que j'ai rarement le temps de le lire d'un coup, sauf si il est court
Un ou plusieurs à la fois ? Je ne peux pas m'en empêcher mais j'en lis 2 voir 3 ou 4 a la fois
Prends-tu des notes et si oui, lesquelles ? Non, mais j'aimerais bien avoir un carnet de citations
Lis-tu tous les jours / à quelle fréquence ? Pratiquement tous les jours, le plus possible
Lis-tu davantage de livres papier ou sur tablette ? 99 pourcent de papier
Plutôt corne ou marque-pages ? Marque page, c'est un crime de corner un livre
Livres empruntés ou livres achetés ? Achetés, c'est mes bébés à moi
Sniffes-tu les pages ? Oui, dés fois, et ça sent bon
As-tu l'habitude de te poser toujours au même endroit pour dévorer quelques pages ou bien es-tu une nomade de la lecture ? Je suis une nomade, même si j'aime lire dans mon lit
Lis-tu un livre en plusieurs fois ? (=> d'une seule traite ?) En plusieurs fois, parce que j'ai rarement le temps de le lire d'un coup, sauf si il est court
Un ou plusieurs à la fois ? Je ne peux pas m'en empêcher mais j'en lis 2 voir 3 ou 4 a la fois
Prends-tu des notes et si oui, lesquelles ? Non, mais j'aimerais bien avoir un carnet de citations
Lis-tu tous les jours / à quelle fréquence ? Pratiquement tous les jours, le plus possible
Lis-tu davantage de livres papier ou sur tablette ? 99 pourcent de papier
Plutôt corne ou marque-pages ? Marque page, c'est un crime de corner un livre
Livres empruntés ou livres achetés ? Achetés, c'est mes bébés à moi
Sniffes-tu les pages ? Oui, dés fois, et ça sent bon
), j'interromprais ma lecture pour livre autre chose et m'aérer l'esprit.
) car ma bibliothèque est restée chez ma mère, je ne saurais réellement répondre. Ma Darragh est vraiment très pratique et je l'ai très très vite rentabilisée. Surtout que je lis principalement en anglais donc j'ai trouvé des centaines d'ebooks en deux cliques. Il n'empêche que dès que j'ai la possibilité, je vais me tourner vers un livre papier parce que j'aime son poids, son odeur, tourner les pages, etc.

je lis même en marchant