Monsieur B.;3251219 a dit :Personellement j'ai envie de lui foutre des baffes durant tout le film...
Meema;3251222 a dit :Désolée d'être un peu sèche, mais oui je trouve ça très incorrect et irrespectueux si l'autre personne attend plus.
Tu risques de le faire souffrir énormément.
Robyne.;3251223 a dit :Je pense que c'est incorrect du moment que ce n'est pas clair et fait d'un commun accord. On m'a déjà fait ça, et j'en ai beaucoup souffert parce que moi je ne voyais pas les choses comme lui.
Ayla-ann;3251220 a dit :Quand tu veux
Caliodë;3251215 a dit :Salut !
Petite incruste.
Est ce que vous pensez que le comportement de la nana (on fait des trucs de couple mais on n'est pas en couple parce que je ne veux pas une relation serieuse, même si toi oui) est incorrect ?
K-rene;3251315 a dit :Je ne pense pas que cela soit incorrect. Je suis avec quelqu'un depuis bientôt trois ans et je regrette que tout soit allé si vite en ce moment car j’étouffe!!!! Je n'en peux plus d'etre "la copine de...", qu'on me propose des soirées en famille et tout le tralalala j'étouffe je veux parfois être seule (je veux dire célibataire...) alors nan ce comportement est à mes yeux normal.
Caliodë;3251336 a dit :Merci de ta réponse.
Pour ma part, je pense que si les 2 personnes se disent se qu'elles pensent et ce qu'elles attendent et qu'elles consentent au contenu de leur relation, ça va. Mais peu de personnes pensent comme ça.
Pour ce qui est de ta relation, c'est différent vu que tu es avec depuis super longtemps, mais c'est délicat aussi.