Neïa.;3423494 a dit :Je suis la seule à ne RIEN comprendre à la boxe ?
J'ai compris que ça se tapait dessus.
Oorange;3423505 a dit :Olala, je viens de voir qu'on venait de gagner 2 médailles d'or en natation !
C'était quoi précisément les courses qu'ils ont gagné ? ?
J'y connais pas grand chose en natation alors j'ai préféré suivre la gymnastique sur internet
Oorange;3423505 a dit :Olala, je viens de voir qu'on venait de gagner 2 médailles d'or en natation !
C'était quoi précisément les courses qu'ils ont gagné ? ?
J'y connais pas grand chose en natation alors j'ai préféré suivre la gymnastique sur internet
Blackswan;3423507 a dit :Je trouve que la boxe encore ça va (nombre de coup portés, d'actions comptabilisé en gros). Le genre de sport que je ne comprends pas c'est le genre de sport où les commentateurs s'emballent aussi alors qu'en faites...bah non.
Je pense notamment au judo ou à tout ce qui est escrime. Même les sportifs crient alors que...non (d'ailleurs en escrime elles hurlent vraiment les filles)
Hey Jules ;3423527 a dit :Hier, il y avait une tunisienne qui criait après chaque touche, c'était..curieux. Et un peu fatiguant, il faut le dire.
Ouiiiiii, en plus, elle enlevait son masque/casque/truc à chaque coup, ça prenait trop de temps !Hey Jules ;3423527 a dit :Hier, il y avait une tunisienne qui criait après chaque touche, c'était..curieux. Et un peu fatiguant, il faut le dire.