Commente en direct les JO 2012 !

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
J'ai pas pu suivre correctement, on m'a interdit d'allumer la télé parce que bien sur, c'est ma télé qui fait péter le courant, pas la clim mise a fond, pas la télé du salon, non, MA télé est démoniaque.
Enfin, passons, j'ai quand même suivi la course clandestinement, et j'aurai bien voulu une autre médaille d'or, mais on va pas bouder notre plaisir, deux médailles d'argent en plus, ça nous conforte dans notre 3ème place au classement général, ce qui est une vraie prouesse (bon, c'est vrai que c'est que le 5ème jour, mais quand même)

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Caperucita;3429039 a dit :
Mais grave, je trouve ça super ridicule. Après, j'y connais rien alros peut être qu'il y a des codes ou je ne sais quoi mais franchement, ça me fait toujours rire.

Genre là; les choré des américaines qui viennent de passer, je trouve leurs mises en scène vraiment nulles et inutiles et pour moi, ça gâche un peu tout le reste de leur choré qui est incroyable.

Mais les américaines sont ridicules :cretin:

(comment ça je suis énervée parce que les russes ont perdue :tears:)

15 Décembre 2008
2 597
2 538
5 174
(Mais je voulais voir le hand moi :vex:)

Le basket est bientôt fini ? C'est chaud patate.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Sasha.;3429677 a dit :
(Mais je voulais voir le hand moi :vex:)

Le basket est bientôt fini ? C'est chaud patate.

Oui on est dans le dernier quart-temps :) il reste 4 minutes (si y a pas de prolongations)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis complètement amoureuse de Yannick Agnel : je sais pas, je trouve qu'il a un charme fou, il est super calme, modeste, ralalala j'en peux plus moi :bave:
En tout cas chapeau les mecs, magnifique course !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
piamaa;3429219 a dit :
Han mais vous pouvez pas dire ça !!! Je suppose que toutes vous parlez des petits mouvements en-dehors des salto et tout. Bon, j'y connais pas grand chose - la honte sachant que mon neveu fait de la gym et ma nièce en faisait ^^ -, mais en fait ce sont de petits mouvements techniques, certes ça donne l'impression de "meubler", mais je pense que c'est "obligatoire" quoi. Par exemple, ces mouvements "pourris", mon neveu (12 ans) en fait certains entre deux figures.
Après c'est compliqué, parce qu'il y a un programme obligatoire, mais ensuite suivant ton niveau, tu peux rajouter des mouvements techniques plus difficiles. Du coup, comme tu es un niveau au-dessus, t'as déjà une longueur d'avance.

Je sais pas si c'est clair (moi-même j'ai encore du mal à capter^^), mais la gym c'est très stratégique et complexe finalement :lunette:
Ah mais je sais bien que tout ça est étudié et travaillé, mais il n'empêche que je trouve ça tout à fait ridicule quand même :d
Ça se veut être des intermèdes dansés et ça n'est ni gracieux ni élégant, et du coup pas très agréable à regarder... Je ne doute pas une seconde que ça ait une importance dans le déroulement de l'épreuve et de la notation mais je trouve vraiment pas ça très joli, ça manque beaucoup de fluidité.

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
800 m c'est trop de stress pour mon petit coeur ! ^^
Bravo aux français pour ces 2 nouvelles médailles ! La natation ça fait tellement vibrer !

24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
Je n'ai rien contre Phelps (enfin si un petit quelque chose quand même :twisted:) mais c'est pas grâce à lui que les USA ont gagnés ce relais voire PAS DU TOUT ! Les deux premiers relayeurs (Lochte & honte à moi j'ai zappé le nom du second) étaient fantastiques faut le dire et c'est eux qui ont mis 4 secondes dans la face de tous les autres. Agnel et Lefert ont bien rattrapé une seconde et les Français sont les plus mieux bien :disco:

Donc bon tout ça pour dire que Phelps se la pète un peu trop à mon gout et que tout le monde l'encense pour un record qu'il doit simplement à un relais où il n'a pas été le grand meneur de son équipe.

O

Orion.

Guest
Mais pour le moment on a pas vu d'épreuves d'atlhétisme, genre courses, saut en hauteur etc non ?

Ou je suis pas assez devant ma télé ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes