Commente en direct les JO 2012 !

24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
Je suis pas sûre mais je crois que ça commence Vendredi l'athlétisme :)

PS : Tiens d'ailleurs j'ai fais un rêve très étrange cette nuit où Camille Lacourt me quittait pour une autre femme parce que je m'occupais pas de lui et de notre (magnifique) fille d'une semaine à peine. Je me suis réveillée en me sentant la fille la plus naze de la terre et c'est bizarre parce que je me sens toujours un peu mal, tout ça parce qu'avec mon père on a parlés de son enfant avec Valérie Bègue, saleté de subconscient :shifty: Du coup depuis ce matin j'ai un peu de mal avec Camille Lacourt :yawn:

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je suis un peu en colère contre France TV qui boude ostensiblement le handball, là. Franchement, dès qu'ils ont l'occasion d'aller voir autre chose, ils le font. Déjà le handball féminin on en voit pas beaucoup sur les chaînes publiques, mais en plus en handball masculin on est champions olympiques en titre donc ce serait sympa de voir quelques matches complets quand même !
On a droit à quelques morceaux de temps en temps, et je trouve ça honteux qu'on privilégie une interview (parmi des centaines d'autres) avec une judokate plutôt qu'un match de handball. Je n'ai rien contre les judokas hein, mais eux au moins on diffuse leurs combats en entier. Ils pourraient enregistrer les interviews et les montrer plus tard quand tout est terminé.

Non vraiment, je suis pas satisfaite de la couverture de France TV pour le moment. Ils sont capables de rester sur la natation 10 minutes après la fin des courses pour voir les nageurs rentrer au vestiaire alors qu'il y a d'autres choses qui se passent en direct pendant ce temps là...

Bon et sinon, côté sport mon gros moment "vive la France" ça a été Tony Estanguet cet aprèm ! Déjà le kayak je connais un peu parce que j'en ai fait (en loisir, certes), mais en plus je trouve que Tony Estanguet est un mec génial. Ça, plus le duel avec le slovaque et les commentateurs hystériques, ça a été mon moment préféré de la journée !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je suis sortie rejoindre des potes dans j'ai pas pu regarder la natation. Je viens de me faire le replay du relais 4 x 200m, mais quelle course incroyable! J'étais scotchée devant. Les américains étaient trop trop balèzes quoi mais j'ai quand même brandi mon poing en signe de victoire à la fin.

Bon sinon, grosse nouvelle de la soirée : apparemment on peut trouver des tickets à partir de 20£ en ce moment donc demain quand j'aurais des moments de creux au taff, je vais me mettre à la chasse aux tickets pour ce weekend.

Edit :

Dies Irae;3429710 a dit :
Ah mais je sais bien que tout ça est étudié et travaillé, mais il n'empêche que je trouve ça tout à fait ridicule quand même
icon_biggrin.gif

Ça se veut être des intermèdes dansés et ça n'est ni gracieux ni élégant, et du coup pas très agréable à regarder... Je ne doute pas une seconde que ça ait une importance dans le déroulement de l'épreuve et de la notation mais je trouve vraiment pas ça très joli, ça manque beaucoup de fluidité.

C'est exactement ça. Je me doute que c'est pas fait simplement pour le fun, mais j'aime pas du tout.

M

minimou

Guest
Je te préviens gilda, je suis déjà sur le coup ;) Déjà aux championnats d'Europe à Budapest en 2010 il m'avait impressionné ! Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de sportif qui révise leur philo entre deux entraînements pour passer leur bac... Et à chaque fois qu'il parle, j'ai envie de lui crier qu'il a le droit de se la péter vu comment il nage. Mais il ne m'écoute jamais et reste humble en toute circonstance. J'aimerai que tous les sportifs soient comme lui...

Je n'arrive pas à revoir la finale du relais 4x200. L'avance des Américains était-elle aussi impressionnante que celle des Français sur le 4x100 ? Il y a un peu plus de 3 secondes d'écart mais je ne me rends pas bien compte.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
<Rosenrot>;3428290 a dit :
Tu as pu voir la finale ? Vu que FranceTV ne diffusait pas... Enfin, j'ai quand même regardé les résultats et je suis contente que Michael Jung ait gagné, mais j'ai vu que Ingrid Klimke avait abandonné ???
(Désolée, je viens seulement de voir ton message!! :/ )

Non, je suis au bureau, du coup je ne pouvais suivre que les résultats en direct...
Et pareil, je suis ultra contente de la victoire de Michael Jung, même si je suis aussi très très triste pour la petite Suédoise. Elle croyait tellement avoir gagné! :tears:

Oui, Ingrid Klimke a abandonné, elle n'avait plus de chances après ses deux barres sur la 1ère manche, l'hippique n'étant pas trop son fort...

Ah, j'ai du plaisir de voir que c'est la folie ici !!

Surtout que l'athlé est pas encore arrivé. *trépigne*

Allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuus :cheer: :cheer:
(Je suis trop d'accord avec vous, surtout que perso, je préfère le handball -Les Experts <3 - au basket, m'enfin bon. Après la chance d'avoir le cable, c'est de pouvoir zapper sur Eurosport, Infosport et tout quand c'est relou sur la 2 )

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Zelda Zonk: Je m'auto cite, si jamais tu veux mater un peu d'équitation, j'ai expliqué toutes mes ruses de sioux un peu plus tôt:

FlashForward;3424870 a dit :
Alors moi, comme je suis au bureau, je suis juste les résultats via ce site et les commentaire via cette page.

Mais hier et avant-hier, j'ai regardé sur le site de FranceTV.

Autrement, si tu as Equidia Life (je suis abonnée SFR box, la chaîne fait parti de mon abonnement), tu as tout en direct toute la journée (Programmation ici)! :)

Mais il n'y a rien aujourd'hui, ça ne redémarre que demain avec le Dressage, sur 2 jours. (RDV Vendredi à 12h45 pour voir Jessica et Riwera, nos jolies frenchies!)
Et pour plus de "show", le CSO démarre Samedi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes