Caperucita;3429039 a dit :Mais grave, je trouve ça super ridicule. Après, j'y connais rien alros peut être qu'il y a des codes ou je ne sais quoi mais franchement, ça me fait toujours rire.
Genre là; les choré des américaines qui viennent de passer, je trouve leurs mises en scène vraiment nulles et inutiles et pour moi, ça gâche un peu tout le reste de leur choré qui est incroyable.

)Sasha.;3429677 a dit :(Mais je voulais voir le hand moi)
Le basket est bientôt fini ? C'est chaud patate.
il reste 4 minutes (si y a pas de prolongations)Ah mais je sais bien que tout ça est étudié et travaillé, mais il n'empêche que je trouve ça tout à fait ridicule quand mêmepiamaa;3429219 a dit :Han mais vous pouvez pas dire ça !!! Je suppose que toutes vous parlez des petits mouvements en-dehors des salto et tout. Bon, j'y connais pas grand chose - la honte sachant que mon neveu fait de la gym et ma nièce en faisait ^^ -, mais en fait ce sont de petits mouvements techniques, certes ça donne l'impression de "meubler", mais je pense que c'est "obligatoire" quoi. Par exemple, ces mouvements "pourris", mon neveu (12 ans) en fait certains entre deux figures.
Après c'est compliqué, parce qu'il y a un programme obligatoire, mais ensuite suivant ton niveau, tu peux rajouter des mouvements techniques plus difficiles. Du coup, comme tu es un niveau au-dessus, t'as déjà une longueur d'avance.
Je sais pas si c'est clair (moi-même j'ai encore du mal à capter^^), mais la gym c'est très stratégique et complexe finalement![]()
) mais c'est pas grâce à lui que les USA ont gagnés ce relais voire PAS DU TOUT ! Les deux premiers relayeurs (Lochte & honte à moi j'ai zappé le nom du second) étaient fantastiques faut le dire et c'est eux qui ont mis 4 secondes dans la face de tous les autres. Agnel et Lefert ont bien rattrapé une seconde et les Français sont les plus mieux bien 

Orion.;3429813 a dit :Mais pour le moment on a pas vu d'épreuves d'atlhétisme, genre courses, saut en hauteur etc non ?
Ou je suis pas assez devant ma télé ?![]()