Je suis pas sûre mais je crois que ça commence Vendredi l'athlétisme 
PS : Tiens d'ailleurs j'ai fais un rêve très étrange cette nuit où Camille Lacourt me quittait pour une autre femme parce que je m'occupais pas de lui et de notre (magnifique) fille d'une semaine à peine. Je me suis réveillée en me sentant la fille la plus naze de la terre et c'est bizarre parce que je me sens toujours un peu mal, tout ça parce qu'avec mon père on a parlés de son enfant avec Valérie Bègue, saleté de subconscient
Du coup depuis ce matin j'ai un peu de mal avec Camille Lacourt 

PS : Tiens d'ailleurs j'ai fais un rêve très étrange cette nuit où Camille Lacourt me quittait pour une autre femme parce que je m'occupais pas de lui et de notre (magnifique) fille d'une semaine à peine. Je me suis réveillée en me sentant la fille la plus naze de la terre et c'est bizarre parce que je me sens toujours un peu mal, tout ça parce qu'avec mon père on a parlés de son enfant avec Valérie Bègue, saleté de subconscient
Du coup depuis ce matin j'ai un peu de mal avec Camille Lacourt 
Déjà aux championnats d'Europe à Budapest en 2010 il m'avait impressionné ! Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de sportif qui révise leur philo entre deux entraînements pour passer leur bac... Et à chaque fois qu'il parle, j'ai envie de lui crier qu'il a le droit de se la péter vu comment il nage. Mais il ne m'écoute jamais et reste humble en toute circonstance. J'aimerai que tous les sportifs soient comme lui... 

- au basket, m'enfin bon. Après la chance d'avoir le cable, c'est de pouvoir zapper sur Eurosport, Infosport et tout quand c'est relou sur la 2 )