Commente en direct les JO 2012 !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
piamaa;3450363 a dit :
Et personne ne s'est félicité de la qualif en finale du 200 m de Myriam Soumaré ?? Bon ben je le fait alors !! (un peu en retard tout de même ^^ ) :joy:

Ah si mais j'étais pas à coté de mon ordi !!!
J'ai adoré son "mais jsuis championne de France quand même !", trop mignonne !

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Nana mais là je suis vraiment énervée qui, c'est pas normal !
J'y connais rien en boxe mais quand même ça se voyait que c'était les français qui donnaient tous les coups, je suis trop énervée là !
Encore les handballeuses elles ont perdu à la loyale, elles le reconnaissent elles-même mais là les boxeurs c'est du vol !
Le pire c'est qu'ils peuvent rien faire quoi ! Il sont tellement abattus, ça me fait mal au coeur, je me souvenais d'Alexis Vastine à Pékin et là je crois que c'est encore pire !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
helline;3450430 a dit :
Nana mais là je suis vraiment énervée qui, c'est pas normal !
J'y connais rien en boxe mais quand même ça se voyait que c'était les français qui donnaient tous les coups, je suis trop énervée là !
Encore les handballeuses elles ont perdu à la loyale, elles le reconnaissent elles-même mais là les boxeurs c'est du vol !
Le pire c'est qu'ils peuvent rien faire quoi ! Il sont tellement abattus, ça me fait mal au coeur, je me souvenais d'Alexis Vastine à Pékin et là je crois que c'est encore pire !

Y a des sacrées erreurs (ou malhonnêtetés) d'arbitrage pour ces jeux je trouve...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'arrive pas à savoir si les 2 français en boxes se sont vraiment fait voler ou pas... Les commentateurs s'y connaissent plus que moi, mais est-ce qu'ils sont vraiment objectifs ? M'enfin à les écouter ça a l'air d'arriver souvent des scandales de ce genre, je comprends pas qu'on ne recense pas plus de juges défigurés par des punchs de boxeurs frustrés de s'être faits voler haha.

De toute façon, les JO me gonflent de plus en plus en ce moment. Entre les britanniques en cyclisme sur piste qui sont "normaux" tout le reste du temps et qui là, survolent complètement toutes les compétitions, en battant non pas leurs adversaires de justesse, mais en les écrasant, en pulvérisant les records du monde... et cette histoire de boxe. Il faudrait que je regarde le tableau de Vastine pour voir s'il y a pas un anglais dedans haha (donc comme ça, on dégage Vastine histoire d'augmenter ses chances)... (oui je deviens parano)

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Kirkja;3450458 a dit :
J'arrive pas à savoir si les 2 français en boxes se sont vraiment fait voler ou pas... Les commentateurs s'y connaissent plus que moi, mais est-ce qu'ils sont vraiment objectifs ? M'enfin à les écouter ça a l'air d'arriver souvent des scandales de ce genre, je comprends pas qu'on ne recense pas plus de juges défigurés par des punchs de boxeurs frustrés de s'être faits voler haha.

De toute façon, les JO me gonflent de plus en plus en ce moment. Entre les britanniques en cyclisme sur piste qui sont "normaux" tout le reste du temps et qui là, survolent complètement toutes les compétitions, en battant non pas leurs adversaires de justesse, mais en les écrasant, en pulvérisant les records du monde... et cette histoire de boxe. Il faudrait que je regarde le tableau de Vastine pour voir s'il y a pas un anglais dedans haha (donc comme ça, on dégage Vastine histoire d'augmenter ses chances)... (oui je deviens parano)

Moi aussi je me demandais si les commentateurs étaient assez objectifs, mais même en y connaissant rien, on voit tout de suite qui avait le dessus, surtout pour Vastine je trouve ! Et puis bon je les trouvais assez objectifs pour les autres match, ils disaient quand le français se prenaient des droites et tout et là il s'est quasiment rien pris !

Pour les britanniques, j'étais tellement contente aujourd'hui que la nana perde au vélo ! Maintenant je suis toujours contre eux et même pour les chinois et les américains quand ceux-ci peuvent battre un british ! Après le coup qu'ils nous ont fait au vélo et à l'aviron, franchement ils comment à me saouler grave !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bingo, j'avais raison, si Vastine avait gagné, il aurait rencontré un anglais en demies... Les juges ont dû voir Vastine comme une menace pour le chouchou anglais donc voilà, on le dégage pour que ce soit plus facile pour l'anglais...

Edit : helline : je viens de lire sur Twitter que même le consultant de la BBC dit que Vastine s'est fait voler haha.

Edit 2 : et le quart qui opposait le britannique à un canadien fait scandale aussi, puisque le britannique a gagné alors que tout le monde voyait gagner le canadien... ce ne sont pas que les français, mais c'est gros comme une maison que les locaux sont avantagés. Du grand n'importe quoi.

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Kirkja;3450474 a dit :
Bingo, j'avais raison, si Vastine avait gagné, il aurait rencontré un anglais en demies... Les juges ont dû voir Vastine comme une menace pour le chouchou anglais donc voilà, on le dégage pour que ce soit plus facile pour l'anglais...

Edit : @helline : je viens de lire sur Twitter que même le consultant de la BBC dit que Vastine s'est fait voler haha.

Edit 2 : et le quart qui opposait le britannique à un canadien fait scandale aussi, puisque le britannique a gagné alors que tout le monde voyait gagner le canadien... ce ne sont pas que les français, mais c'est gros comme une maison que les locaux sont avantagés. Du grand n'importe quoi.

C'est juste horrible, il y avait des scandales comme ça à Pékin aussi (enfin à part pour Vastine )?

En tous cas, ça commence à s'enflammer sur les forums !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
helline;3450495 a dit :
C'est juste horrible, il y avait des scandales comme ça à Pékin aussi (enfin à part pour Vastine )?

Difficile à dire. J'ai moins suivi les JO de Pékin donc je ne sais pas trop. Y en a peut-être eu mais qui ne concernaient pas les français du coup on en entendait moins parler..?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes