j'étais en vacance, j'ai pas pu commenter tellllllement de trucs ! je suis trop déçu !
Alors je me permets de vous faire mon petit bilan !
En natation, j'ai trouvé la performance du petit Florent dingue !
Super contente pour lui ! Drôle de famille, tout de même ! Je ne peux n’empêcher d'être déçu pour Laure Manaudou, qui ne mérite pas un tel échec, mais bon, je pense que sa tête n'est plus à 100% dans l'eau.
Sinon, l'échec Lacourt... Je ferais bien ma saleté en disant "je vous l'avais bien dit", mais honnêtement, je ne m'attendais pas à une déculotté pareil ! On savait que pour la première c'était grillé... Mais il est tellement loin derrière ! C'est inquiétant pour la suite, je trouve.
Sinon, le bronze des filles en 4x2 est une excellente nouvelles ! (même si on peut dire merci à Muffat et Balmy...).
Sinon, en tennis.
M'en voulez pas, mais je ne peux m'empêcher de trouver la victoire de Murray curieuse. C'est le mec qu'a jamais rien gagné (même si, il est vrai, il le mériterait), et qui là, bat Djokovic puis Federer, qui voulait furieusement cette médaille (c'est la dernière victoire qu'il n'a pas, avec la Coupe Davis, et peu de chance qu'il aille jusque Rio).
Je sais pas, je suis sceptique. Surtout que c'est une victoire bien sèche.
Après, en double, c'est bien, pour les français !
Surtout pour Benet (oui, je l'aime bien, lui !).
Vous avez entendu pour Vastine, en boxe ? (désole, peut être que le sujet a déjà été largement traité, j'ai pas tout relu).
Son recours a été rejeté.
Il parait que, en background, ça commence à gueuler sur le manque d'objectivité des juges dans ses sports un peu discrétionnaires.
Surtout quand on se permet d'exclure des sportifs pour "manque de sportivité", vaut mieux être irréprochable !
Je suis super contente pour Bolt, aussi, je le trouve super attachant, ce mec.
Et j'attends comme beaucoup le 200 de Lemaitre !
Voilà, je suis de retour avec un petit pavé ! Je ne dis rien sur le reste, c'est compliqué, ça parait loin.