Commente en direct les JO 2012 !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
helline;3450801 a dit :
Bon bah réclamation rejetée pour les 2 boxeurs, en même temps on s'y attendait un peu !

Oui comme tu dis...n'empêche qu'elle pue cette histoire!

Sinon Goubel n'a pas eu de médaille, il termine 5ème...un espoir de médaille qui s'envole.

A

Ancien membre

Guest
Sérieusement, je trouve ça tellement honteux pour la boxe... Pourtant je suis loin d'être au taquet pour le moindre français, mais quend il paraît évident que les résultats sont truqués, c'est tellement frustrant !

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Triste pour les filles du hand qui avaient vraiment fait un beau parcours dans ces JO. Un petit point d'écart et l'aventure s'arrête là :sad:
Et pour la boxe, je trouve ça vraiment scandaleux. Je ne comprends pas qu'une injustice comme celle là puisse se produire dans une compétition de ce niveau là!

21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
j'étais en vacance, j'ai pas pu commenter tellllllement de trucs ! je suis trop déçu !
Alors je me permets de vous faire mon petit bilan !
En natation, j'ai trouvé la performance du petit Florent dingue !
Super contente pour lui ! Drôle de famille, tout de même ! Je ne peux n’empêcher d'être déçu pour Laure Manaudou, qui ne mérite pas un tel échec, mais bon, je pense que sa tête n'est plus à 100% dans l'eau.
Sinon, l'échec Lacourt... Je ferais bien ma saleté en disant "je vous l'avais bien dit", mais honnêtement, je ne m'attendais pas à une déculotté pareil ! On savait que pour la première c'était grillé... Mais il est tellement loin derrière ! C'est inquiétant pour la suite, je trouve.
Sinon, le bronze des filles en 4x2 est une excellente nouvelles ! (même si on peut dire merci à Muffat et Balmy...).

Sinon, en tennis.
M'en voulez pas, mais je ne peux m'empêcher de trouver la victoire de Murray curieuse. C'est le mec qu'a jamais rien gagné (même si, il est vrai, il le mériterait), et qui là, bat Djokovic puis Federer, qui voulait furieusement cette médaille (c'est la dernière victoire qu'il n'a pas, avec la Coupe Davis, et peu de chance qu'il aille jusque Rio).
Je sais pas, je suis sceptique. Surtout que c'est une victoire bien sèche.
Après, en double, c'est bien, pour les français !
Surtout pour Benet (oui, je l'aime bien, lui !).

Vous avez entendu pour Vastine, en boxe ? (désole, peut être que le sujet a déjà été largement traité, j'ai pas tout relu).
Son recours a été rejeté.
Il parait que, en background, ça commence à gueuler sur le manque d'objectivité des juges dans ses sports un peu discrétionnaires.
Surtout quand on se permet d'exclure des sportifs pour "manque de sportivité", vaut mieux être irréprochable !

Je suis super contente pour Bolt, aussi, je le trouve super attachant, ce mec.
Et j'attends comme beaucoup le 200 de Lemaitre !

Voilà, je suis de retour avec un petit pavé ! Je ne dis rien sur le reste, c'est compliqué, ça parait loin.

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Pour la réclamation je ne sais pas, j'ai juste lu que les juges (ou arbitres je sais pas) ont revu la vidéo et pour eux l'ukrainien est gagnant.
Forcément Vastine est totalement abattu, il a écrit sur facebook : "La decision est tombee. Le verdict initial est confirmé. Cauchemar".
Je sais pas mais quand même perdre pour Nordine face à un irlandais (quand même très proche des britanniques quand même) et pour Alexis perdre et de ce fait ne pas boxe au tour suivant contre un britannique (tout en sachant qu'il y avait un juge irlandais), c'est un peu gros pour nos frenchies.
J'ai regardé les notes des juges et en fait je trouve ça bizarre que les notes soient si serrées et qu'elles sont souvent toutes autour de 5-6-7, j'ai l'impression qu'ils mettent un peu les notes au pif !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Olala toutes ces barres qui tombent sur le CSO ! Au moins c'est général (> et les fautes sont toujours sur les mêmes obstacles), c'est pas que les français :lol:

(EDIT : BTW, je pense que ça va être difficile de faire 41 médailles !)

15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
Oui, le parcours est loin d'être facile ! Mais il y en a tout de même un qui a 0 pénalités et qui est parmi les premiers.
Par contre, je ne comprends pas tout, si quelqu'un peut m'éclairer ... Il y a un "premier tour" maintenant, et il y en aura un autre tout à l'heure avec les même cavaliers ? Ou bien c'est encore un autre ?
Je demande ça parce que quand je regarde mon calendrier, je vois :
- 13h : Final - Round A
- 15h55 : Final - Round B
Et donc je ne sais pas trop comment ça se passe ...

23 Décembre 2009
75
144
4 694
Kirkja;3450474 a dit :
Bingo, j'avais raison, si Vastine avait gagné, il aurait rencontré un anglais en demies... Les juges ont dû voir Vastine comme une menace pour le chouchou anglais donc voilà, on le dégage pour que ce soit plus facile pour l'anglais...

Edit : @helline : je viens de lire sur Twitter que même le consultant de la BBC dit que Vastine s'est fait voler haha.

Edit 2 : et le quart qui opposait le britannique à un canadien fait scandale aussi, puisque le britannique a gagné alors que tout le monde voyait gagner le canadien... ce ne sont pas que les français, mais c'est gros comme une maison que les locaux sont avantagés. Du grand n'importe quoi.

Merci pour ce complément d'info!

Je trouve ça tellement fou et dégoutant... J'en ai même pleuré hier soir! Autant je suivais toutes les épreuves des JO jusqu'à maintenant - malgré les faits de triches avérés (les anglais qui font exprès de tomber en piste, le "faux départ",...) - autant là, je sature et j'ai à moitié abandonné les JO.

Je sais pas mais... Il me semble que ça cloche tellement cette année. Il y a plein de choses louches, suspicieuses ou carrêment injustes! Bref, je le prends peut-être trop à coeur mais bon, les JO devraient être une fête du sport qui réunit tout le monde, nous donne de magnifiques images, des émotions,... Là, ça me dégoute juste..!

(Et j'ai envie de faire un énorme calin à Vastine! ^^)

21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
Gold_;3451500 a dit :
Merci pour ce complément d'info!

Je trouve ça tellement fou et dégoutant... J'en ai même pleuré hier soir! Autant je suivais toutes les épreuves des JO jusqu'à maintenant - malgré les faits de triches avérés (les anglais qui font exprès de tomber en piste, le "faux départ",...) - autant là, je sature et j'ai à moitié abandonné les JO.

Je sais pas mais... Il me semble que ça cloche tellement cette année. Il y a plein de choses louches, suspicieuses ou carrêment injustes! Bref, je le prends peut-être trop à coeur mais bon, les JO devraient être une fête du sport qui réunit tout le monde, nous donne de magnifiques images, des émotions,... Là, ça me dégoute juste..!

(Et j'ai envie de faire un énorme calin à Vastine! ^^)

Arf, si je pouvais, je te bigguperais des milliers de fois !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Sasha.;3451483 a dit :
Oui, le parcours est loin d'être facile ! Mais il y en a tout de même un qui a 0 pénalités et qui est parmi les premiers.
Par contre, je ne comprends pas tout, si quelqu'un peut m'éclairer ... Il y a un "premier tour" maintenant, et il y en aura un autre tout à l'heure avec les même cavaliers ? Ou bien c'est encore un autre ?
Je demande ça parce que quand je regarde mon calendrier, je vois :
- 13h : Final - Round A
- 15h55 : Final - Round B
Et donc je ne sais pas trop comment ça se passe ...

Alors je crois (que quelqu'une me corrige si j'me goure) c'est effectivement en 2 manches, ils additionnent les pénalités accumulées pour les 2, avec élimination des pires scores après la première manche, et avec un barrage si au bout de la 2ème il y a des égalités. J'ai compris comme ça en tout cas !

15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
Evie Lovelle;3451530 a dit :
Alors je crois (que quelqu'une me corrige si j'me goure) c'est effectivement en 2 manches, ils additionnent les pénalités accumulées pour les 2, avec élimination des pires scores après la première manche, et avec un barrage si au bout de la 2ème il y a des égalités. J'ai compris comme ça en tout cas !

D'accord ! Je l'avais plus ou moins compris comme ça aussi, je pensais seulement qu'à la fin ce serait le temps qui départagerait.
Ça va durer un moment alors tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes