Commente en direct les JO 2012 !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
helline;3450541 a dit :
Voilà maintenant il me fait pleurer Alexis !

La même...

Sinon, je suis pareille que toi, ces JO (enfin surtout le cyclisme, parce qu'avant les JO, c'était le Tour de France où l'équipe britannique a dominé tout le long) m'ont rendue anti-anglaise ahah (c'est stupide, je sais). J'étais trop heureuse qu'une anglaise se fasse battre.

Surtout que pour la piste, pas mal d'experts (pistards, encadrement) et pas que des français se posent des questions.. notamment sur les roues. Le matériel n'est pas contrôlé aux JO (alors qu'il l'est aux mondiaux par exemple) et beaucoup ont dit que les britanniques faisaient tout pour les "cacher" : avant et après chaque course, elles sont rapidement et soigneusement rangées dans des housses.

Et les britanniques de dire : "nos roues sont parfaitement rondes, voilà pourquoi on gagne". Trou du cul, c'est vrai que tous les autres ont des roues carrées, mais bien sûr ! Mais pourquoi s'ils sont si sûrs de leur force continuent-ils de nous cacher leurs roues..?

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
helline;3450541 a dit :
Voilà maintenant il me fait pleurer Alexis !

Oh la la moi aussi, on sent toute sa détresse. Je suis écoeurée par l'arbitrage de ces jeux.

Attendez c'est quoi ce bordel : triche en cyclisme sur piste, triche en aviron, triche en lutte (Mélonin s'est fait voler aussi), et là la boxe...

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Ziggie;3450574 a dit :
Oh la la moi aussi, on sent toute sa détresse. Je suis écoeurée par l'arbitrage de ces jeux.

Attendez c'est quoi ce bordel : triche en cyclisme sur piste, triche en aviron, triche en lutte (Mélonin s'est fait voler aussi), et là la boxe...

Encore en lutte, c'était assez mitigé, on savait pas trop si la prise a été faîtes avant ou après les minutes donc bon là je sais pas trop, mais là j'en peux plus de les voir tous comme ça, c'est dégueulasse !

Et c'est vrai que j'ai entendu là même chose sur les roues des anglais, c'est quand même vachement bizarre, en même temps je sais pas trop ce qu'ils pourraient faire pour améliorer leurs roues, mais bon j'y connais rien !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
helline, bah pour la lutte quand même deux arbitres le donnent vainqueur, l'autre gueule un peu et comme par magie l'arbitre référent qui jusque là n'avait pas ouvert sa gueule change la décision.
Franchement ils ont de la chance de pas se faire péter la gueule !!

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Ziggie;3450606 a dit :
@helline, bah pour la lutte quand même deux arbitres le donnent vainqueur, l'autre gueule un peu et comme par magie l'arbitre référent qui jusque là n'avait pas ouvert sa gueule change la décision.
Franchement ils ont de la chance de pas se faire péter la gueule !!

Oui c'est sur que l'arbitrage était complètement débile, il donne 2 fois le français vainqueur et après 1 fois l'autre mais en voyant la vidéo c'était pas évident

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
helline;3450599 a dit :
Et c'est vrai que j'ai entendu là même chose sur les roues des anglais, c'est quand même vachement bizarre, en même temps je sais pas trop ce qu'ils pourraient faire pour améliorer leurs roues, mais bon j'y connais rien !

Pour le cyclisme, il y a cet article-là : Quelle est la recette magique des Britanniques pour écraser la France en cyclisme sur piste*? | Rue89 Sport

Et ce commentaire écrit sur un site de cyclisme par un pistard (le pistard remplaçant) :

"Pas frais et faire ce temps à la borne et en s'asseyant seulement au bout de 100 sur sa selle c'est beau! Heureusement qu'il n'était pas frais sinon il aurait fait mieux que le champion du monde du kilomètre!

Certain vont trouver que je suis de mauvaise fois mais croyez moi que ce qu'il à fait c'est comme si on demandait au gars qui a gagné le marathon de battre Bolt sur 100m!

Il y a des signes qui ne trompe pas! On se connait tous par coeur et un pistard est réglé comme du papier à musique et lui et kenny ne sont pas du tout les mêmes que lors des autres compétitions, ils ne pédalent pas de la même façon, ne se lancent pas du tout comme d'habitude, ne donne pas l'impression de forcer, ne bouge pas un poil la ligne d'épaule durant leurs sprints et leurs accélerations assis sont incroyable!

D'accord ils savent s'entrainer et préparer les grandes échéances mais nous aussi!

C'est pas croyable de dominer comme ca qu'aux jeux olympique et de sodomiser (pardon mais c'est le cas) tout le monde alors qu'aux championnats du monde ils sont kif kif avec les autres grosses nations.

Je répète, pour moi ils sont cleans mais au vu de leurs accélerations et leur façon de pédaler sans aucunes apparences de forcer ils doivent être aidé par quelques chose dans leur matos. Et puisqu'on sait qu'ils ont fabriqué des roues eux même avec des ingénieurs de la F1, ils seraient capable de réaliser un mécanisme pas plus gros qu'un axe de roue ou de pédalier pour augmenter l'inertie ou quelque chose dans le genre."

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Kirkja;3450632 a dit :
Pour le cyclisme, il y a cet article-là : Quelle est la recette magique des Britanniques pour écraser la France en cyclisme sur piste*? | Rue89 Sport

Et ce commentaire écrit sur un site de cyclisme par un pistard (le pistard remplaçant) :

"Pas frais et faire ce temps à la borne et en s'asseyant seulement au bout de 100 sur sa selle c'est beau! Heureusement qu'il n'était pas frais sinon il aurait fait mieux que le champion du monde du kilomètre!

Certain vont trouver que je suis de mauvaise fois mais croyez moi que ce qu'il à fait c'est comme si on demandait au gars qui a gagné le marathon de battre Bolt sur 100m!

Il y a des signes qui ne trompe pas! On se connait tous par coeur et un pistard est réglé comme du papier à musique et lui et kenny ne sont pas du tout les mêmes que lors des autres compétitions, ils ne pédalent pas de la même façon, ne se lancent pas du tout comme d'habitude, ne donne pas l'impression de forcer, ne bouge pas un poil la ligne d'épaule durant leurs sprints et leurs accélerations assis sont incroyable!

D'accord ils savent s'entrainer et préparer les grandes échéances mais nous aussi!

C'est pas croyable de dominer comme ca qu'aux jeux olympique et de sodomiser (pardon mais c'est le cas) tout le monde alors qu'aux championnats du monde ils sont kif kif avec les autres grosses nations.

Je répète, pour moi ils sont cleans mais au vu de leurs accélerations et leur façon de pédaler sans aucunes apparences de forcer ils doivent être aidé par quelques chose dans leur matos. Et puisqu'on sait qu'ils ont fabriqué des roues eux même avec des ingénieurs de la F1, ils seraient capable de réaliser un mécanisme pas plus gros qu'un axe de roue ou de pédalier pour augmenter l'inertie ou quelque chose dans le genre."

En fait ils devraient faire comme en natation où tout le monde a le même matos et plus de combi qui les aident

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ziggie;3450574 a dit :

Tu oublies l'équipe de basket d'Espagne qui fait exprès de perdre... mais ne se fait pas exclure. Tout ça pour éviter les Etats-Unis en demies. (Oui parce que les espagnols partent du principe qu'ils gagneront leur quart... contre la France. France qui elle s'est battue pour finir le mieux classée possible, et va se taper donc le champion d'Europe en titre. Yay.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes