Pour les priorités à droites c'est vrai qu'on en a beaucoup, le pire que j'ai vécu au Havre en terme de circulation c'est quand je partais au lycée en vélo, les gens ne font pas du tout attention! Très flippant!
ahh les caisses de Monoprix avec les mamies qui se croient tout permis sous prétexte qu'elles sont vielles... On les changera pas
Le parc de Montgeon c'est simple, j'y vais pas l'été! Les gens ne respectent rien et c'est souvent crado je comprend pas que la ville achète une pince à épiler rose géante qui coute la peau du cul au lieu de garder les lieux publics en bon état. Je ne comprend pas non plus d'ailleurs ceux qui dégradent ces lieux de base
Le coup des sacs a crottes plein dans le caniveau j'ai déjà vu aussi! Au début j'était : "mais WTF, t'as une poubelle au bout de la rue!"
Aucun respect comme tu dis !
Un truc qui me saoule aussi : J'ai toujours eu des chiens, j'ai toujours ramassé les crottes (je dit bien TOUJOURS, même dans l'herbe, même les diarrhées(avec un seau d'eau + sanytol)) et j'ai souvent eu des vieux qui mettent la pression là a te fixer pour voir si tu vas ramasser. C'est hyper fatiguant surtout que je déteste me sentir observée
Et puis est arrivé le jour ou un vieux m'a carrément engueulée car j'avais soit disant pas ramassé. Je le regarde genre heuu
et là il me montre un pâté aussi gros que la tête de ma chienne à l'époque! Manque de pot pour lui j'avais encore le sac à la main
Mais voilà le mec à 6h15 il viens te prendre la tête sans preuve et injustement quoi