Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais lui demander si c'est possible qu'elle passe sinon j'irais moi même ! Après il y a toujours la possibilité de la PMI mais bon. Toute façon j'avais plus ou moins appréhendé que ça serait dur vu ma fragilité psy, je vais demander un suivi post accouchement je pense !
Bonjour, pareil que toi, j'ai subi une césarienne alors que j'arrivais en guerrière qui va agir et on m'a retiré le pouvoir de faire quelque chose (amplement normal d'un point de vue médical). J'ai du mal à dire que j'ai accouché : ils m'ont retiré le bébé de mon ventre, mais je n'arrive pas à utiliser un verbe d'action.Je prends 5min pour donner des nouvelles ici : l'accouchement s'est bien passé. C'est marrant j'ai du mal à utiliser ce terme vu que j'ai eu une césarienne j'ai pas l'impression d'avoir vraiment "accouché".
Par contre heureusement qu'à ma maternité Monsieur peut rester dormir sur un lit d'appoint parce que franchement je sais pas comment tu fais si tu es seule pour gérer![]()
@Bulldo @Amnésye @IroiseMerci @Bulldo @Amnésye @Iroise pour vos réponses et témoignages qui me font me sentir moins seule
Effectivement @Bulldo, comme on dit, leur jugement méprisant en dit plus long sur eux et leurs peurs que sur le couple qu’ils visent. Je connais également une femme qui a fait le choix de garder sa fille porteuse de trisomie 21 et elle ne m’inspire aucune commisération, elle a l’air heureuse de remplir son rôle de mère.
@Amnésye et @Iroise Oui, vous avez exprimé ce que je ressens sans que je parvienne à mettre les mots dessus : attendre un enfant, c’est aussi une piqûre de rappel - souvent de la part de notre entourage, médical ou pas - de tout ce qui n’est pas souhaitable et enviable chez nous. Je ne m’y attendais pas, et ça fait un peu mal sur coup, mais ça a le mérite de remettre certaines choses en perspective en effet![]()