@Blynn très bonne idée !
Ici échographie du 3ème trimestre aujourd'hui et rendez-vous avec la gynécologue de la maternité.
Je me suis un peu agacée car à 32SA la gyneco espère encore que le placenta remonte et que je puisse accoucher par voie basse alors que l'echographiste m'a clairement dit "cela n'arrivera pas".
5 mois qu'on me prépare mentalement de tout les cotés pour une césarienne, honnêtement si à 4 semaines du terme la gynéco m'annonce un accouchement par voie basse, je vais péter une durite.
Bref hormis ça tout va bien, bébé bien actif et très grand (déjà 48cm
) je vais pouvoir oublier la taille naissance voire le 1 mois à ce rythme...
Ici échographie du 3ème trimestre aujourd'hui et rendez-vous avec la gynécologue de la maternité.
Je me suis un peu agacée car à 32SA la gyneco espère encore que le placenta remonte et que je puisse accoucher par voie basse alors que l'echographiste m'a clairement dit "cela n'arrivera pas".
5 mois qu'on me prépare mentalement de tout les cotés pour une césarienne, honnêtement si à 4 semaines du terme la gynéco m'annonce un accouchement par voie basse, je vais péter une durite.
Bref hormis ça tout va bien, bébé bien actif et très grand (déjà 48cm
) je vais pouvoir oublier la taille naissance voire le 1 mois à ce rythme...

Il y a 4 semaines ils voulaient déjà sortir et là maintenant c'est le calme plait, ce qui est très bien mais ils vont plus vouloir sortir maintenant mdr 

(je reviendrais me plaindre quand ça sera le cas et que je regretterai cette phrase).

) dans 10jours on en saura déjà plus sur la marche à suivre.