@Shinigamylle : non mais ce mec a été horrible, en plus même pas un merci ou quoi, rien que dalle

Du coup en partant je me suis permise de lui balancer "un merci serait le bienvenue, vous devriez être content, on a sauvé ton steak
connard "
_________
Avant de chercher à hydrater votre peau, essayer d'évaluer votre consommation d'eau par jour. J'ai la peau très sèche, je cherchais sans cesse des produits pour l'hydratée. Tellement sèche que j'avais des plaques de sécheresse partout, même sur le visage, ça a été jusqu'à ce que j'ai la peau des yeux (cerne et paupières) presque a peller, toute dure pas belle. Même en hydratant à l'huile tous les soirs. Depuis une bonne année, je me suis mise à boire entre 1,5 et 3L d'eau par jour et ça change tout! je n'ai plus de plaque sur la peau, elle ne craque plus, c'est le bonheur. Mais ça ne m'empêche pas de mettre du beurre de karité et autre sur ma peau

. Mais l'hydratation c'est super important! J'ai vu les résultats en moins de 15 jours c'est fabuleux!
Je voudrais emmener un gâteaux au boulot jeudi, parce que la tradition est d'emmener quelque chose quand on arrive dans la boite. Même s'ils me connaissent je voudrais leur faire un truc! Et c'est cool les pause à 10h quand y a un truc à grignoter

.
Vous avez une recette super simple, rapide, testée, inratable, super bon et vegan (temps qu'a faire); oui j'en demande beaucoup

mais je rentre tard le soir... et je suis franchement en manque d'idée...?