@Joi.lie : C'est clair, dis rien, est ce que les omnis disent "J'ai fais un gâteau avec des oeufs et du laiiiiit" quand ils en font, ben non alors voilà

Dis le juste quand le gâteau aura été entièrement dévoré

Puis bon, pour tes collègues, j'ai envie de dire que tu fais bien de rien leur dire, elles ont l'air bien cheloues à gratter les assiettes de tout le monde comme ça

!
@Morgalys : Je comprends ta joie

! Mon croque-monsieur végane préféré : fromage végétal (Season Square pour moi), aubergines grillées, tomates, origan séché et basilic frais (que je rajoute après cuisson) et la dose de poivre, c'est trop boooooon, ma mère les kiffes et dit que les vrais croques-monsieur sont nuls à côté
@Andy_ : C'est clair que euh, L'Oréal aussi ils font visiter leurs locaux et euh, wala quoi
@Sloppy : Ils en mettent beaucoup trop car ils les utilises en tant que parfums ! Les huiles essentielles c'est très puissant (et surtout, pas un parfum !) et du coup il est facile d'en faire des réactions cutanées pas rigolotes

Comme L'Occitane c'est pareil, trop trop d'huiles essentielles dans leurs produits, ça sent trop fort et y'en a pas mal qui me faisaient réagir, alors que j'ai pourtant pas de sensibilités quelconques à la peau !
Hey sinon, une bonne amie m'a partagé cette vidéo, j'ai bien ris ! (bon il me semble avoir entendu une blague psychophobe à un endroit aussi, et une moquerie sur le suicide, c'est pas totalement safe). Mais globalement ça m'a fait plaisir d'entendre un gars se moquer de tous ces gens qui trouvent ça normal de faire de la propagande bidoche avec des slogans de sacré mauvais goût, et d'autres qui parlent de bien-être animal à l'abattoir

D'ailleurs je croyais que ses témoignages enregistrés étaient des faux, pour se moquer, mais apparemment non

! Ba iels sont bien gratiné.e.s les gentes qui lui répondu pour la plupart