@Tante Clara : Omg, tu m'as fait ma journée

! Je suis juste honorée d'être un shinigami chlorophylé

Oh mince, chiant pour le basilic ! Je pense que ça vient du fait que le basilic se flétrit vite s'il n'a pas les pieds dans l'eau quand tu le cueilles, j'en vois rarement au supermarché

! Et quand j'en vois, il a un peu une sale gueule en général

Mais oui faut voir les choses du bon côté, tu auras plus besoin d'en acheter désormais

! Et en plus tu pourras le multiplier car c'est juste d'une facilité déplorable ce truc à bouturer, du coup tu peux en avoir plein à partir d'un seul pied et ça pousse vite

(et il avait l'air de déchirer ton sandwich !)
Ouais je sais plus si j'avais dit que c'était ma grande passion c'te plante, le basilic, je compte bien les "collectionner"

J'en ai déjà trois différents : le commun à grosses feuilles rondes charnues, l'anisé (mon préféré, qui a un arrière goût d'anis, il est juste délicieux, alors que j'aime pas l'anis en plus

) et le citronné, qui a vraiment un goût de CITRON c'est assez impressionnant, top en salade ! Ma mère a le thaï, qui fait des feuilles violettes et qui ressemble à l'anisé en plus parfumé, il faut que je lui en pique une bouture

Enfin bref voilà, vive le basilic

(en plus ça a le même nom qu'une créature mythologique, paye ta badasserie quoi !)
@FlySol : C'est pas bête ça, le gâteau à l'ananas

! Bon j'ai jamais été hyper fan mais c'est vrai que l'ananas, quand on en a un, ba on le mange comme ça, coupé en tranches tout bêtement

J'adorerai le manger en salade fruit mais bim, aphtes et je le regrette après

(hey d'ailleurs, ça te gratte la langue quand tu manges un kiwi toi ? Moi ça me le fait, c'est chiant, et apparemment, c'est lié ! L'ananas, le kiwi et la tomate contiendrait tous les trois jenesaisplusquoi qui gratte/donne des aphtes aux gentes qui en sont sensibles, et en tout cas moi ça me le fait : ananas qui me file des aphtes et gratte si j'en mange plus de trois tranches, kiwi lui qui me gratte la langue super fort rien qu'en un morceau, et tomates (surtout si elles sont de qualité), qui comme l'ananas me filent des aphtes si j'en mange crues en quantité (genre une salade)
@Rivendell :
C'est quoi ta recette de cookies véganes

?? Je rate toujours les miens j'en ai marre

!
@Joi.lie : Je récupère volontiers les poireaux, j'adore tellement ça
@Professeur Mc Gonagall : Trop drôle ! Moi si je fais ça, Floyd s'en fout, mais par contre Dague, elle vient et pousse le chien pour que je la caresse elle

(ou lui cours après si c'est une femelle, au choix

)
D'ailleurs, je me suis toujours demandé, ce comportement (de sembler pas apprécier du tout que tu caresse ou offre de l'attention à un autre chien), c'est certainement pas de la "jalousie" (anthropomorphisme), mais du coup, qu'est ce que c'est exactement

?
@LilyOnMarch : Pour pas craquer sur la nourriture offerte sur place après un don, technique magique : faire des cookies maison trop bons et les prendre avec toi dans un tupperware

!