ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Omniblend testé :rockon: (une seule fois par manque de temps le soir). Mais j'ai fait une bonne purée de carottes qui déboîte :yawn::bave:

EDIT : Ah et j'ai refait de la mousse au chocolat (vegan bien sûr :lunette: ) avec du chocolat à 70%, et bah mon dieu elle a l'air d'être laaaaargement mieux réussi que la première fois! Vivement demain matin :winky:

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je reviendrai en parler mais j'ai commandé des chaussures véganes ! Je suis juste un peu dég parce que je les ai payées 69€ et elles sont actuellement en promo à 49€ :lunette: Bref, normalement, je les reçois demain ! Elles avaient l'air sympa donc j'ai craqué. Enfin, "craquer", c'est un peu exagéré parce que, de toute façon, je n'avais pas de chaussures qui conviennent à la température : c'était soit des chelsea que je mets en automne/hiver, soit des baskets H&M que j'avais achetées à l'arrache l'an dernier fin septembre parce que je n'avais pas envie d'investir plus. Donc c'est plus un achat utile pour le coup. Je dois faire partie de ces rares personnes qui ne supportent pas les sandales ouvertes/tongs en été, je déteste mes doigts de pied donc ils ne voient le jour que quand je suis à la plage :troll:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Niveau odeur, c'est clair que ça aide (encore que, en fin de journée, c'est parfois limite) mais niveau sudation, je ne pense pas que ça change grand chose. :hesite: Disons que, de mon côté, je n'ai vu aucun changement !

Ha merde car c'est que la sudation mon problème ^^ (l'odeur ne vient que si je transpire de stress, avec le sport et la chaleur, ça va), je supporte pas avoir des auréoles :/

• Big up !
Réactions : Ouestrion
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@pikalovescoke : Alors les naturels (enfin sans aluminium plutôt, vu que ba c'est naturel l'alu aussi…) ne stoppent pas la sudation, ils sont juste antibactériens pour qu'il n'y ait pas d'odeur ! Mais ça marche très bien oui :) Juste parfois comme déjà dit, si vraiment il a fait chaud, en fin de journée on sent que les aisselles "sentent" un peu, mais genre, ça sent pas la sueur non plus. Ça sent une odeur légèrement salée, rien qui pue :cretin:
Le seul truc qui pourrait t'aider à la rigueur, ce serait de mettre un peu de fécule de maïs ou autre sur tes aisselles, pour absorber l'humidité :hesite: Mais je peux pas t'en dire plus vu que je n'ai jamais essayé !

@Mû. : Pour la lecture de bilan sanguin c'est facile, ils te mettent à côté le chiffre minimum et maximum, l'idéal est d'être entre les deux :top: ! Ou pas trop près du chiffre minimum en tout cas :happy:

Hé rien à voir, mais je viens de ENFIN tester un truc dont j'entendais parler depuis un moment : le marc de café comme répulsif contre les guêpes, moustiques et autres insectes volants. Ba ça MARCHE, et très bien ! Du coup suffit de faire sécher du marc de café au soleil ou au four, et d'ensuite en faire un petit tas (plus "haut" que large pour que ça se consume mieux) dans une coupelle, et d'embraser le bout, ça va se consumer comme de l'encens et faire de la fumée (vaut mieux aérer la pièce d'ailleurs parce que ça sent pas mal la fumée, à éviter pour celleux qui vivent dans un appart doté d'un détecteur de fumée, poke @wijapou :lunette:), et j'ai donc testé parce que depuis une semaine c'est l'enfer, j'ai des grosses guêpes jaunes qui veulent à tout prix rentrer dans la baraque (et genre elles manquent de te rentrer dans la tronche à chaque fois :goth:), ce matin je faisais la vaisselle et elles arrêtaient pas d'entrer par la fenêtre et de me foncer dessus, super, du coup j'ai allumé ça et mit la coupelle sur le rebord de la fenêtre, PLUS UNE SEULE GUÊPE qui s'approchait :rockon:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle tu penses que je peux tester dans ma chambre avec Merry ? :hesite: j'avais 3 moustiques hier soir, dont un qui a survécu.
Je vais installer ma moustiquaire d'ailleurs.

1 Avril 2015
358
2 222
4 014
43
Maisons-Laffitte
@Rivendell j'accrochais un linge humide sur un bord de la cage de mon lapin. ça faisait un peu de frais, il s'installait à proximité, sans le toucher. Mais il préférait nettement se vautrer sur le carrelage.

@Faolán notre Pilou (lapin donc) se fera une joie de cavaler dans l'herbe avec ta chienne.
:bouquet: si tu permets

• Big up !
Réactions : Faolán et Rivendell
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : Hm, si tu aères bien en même temps je pense que ça devrait le faire, mais surtout pas fenêtres fermées ! Après si tu peux mettre Merry dans une autre pièce en attendant je pense que ça serait mieux pour lui, on sait jamais, ils sont tellement sensibles des poumons :hesite:
D'ailleurs, là mon chéri est dehors sur la terrasse avec un pote, les moustiques étaient infernaux à les piquer du coup j'ai "allumé" une coupelle de marc de café, et apparemment ça a très bien marché y'en avait plus un seul :top:
Je vais pouvoir donner l'astuce à ma belle-mère, car à chaque fois qu'on va chez eux à leur maison secondaire, ils allument des serpentins anti-moustique et j'ai la gorge littéralement défoncée ensuite, j'ai trop mal :ko: Et pourtant c'est à l'extérieur ! Je supporte vraiment plus les combustions de trucs chimiques, c'est horrible !
En plus ma belle-mère s'est pas mal sensibilisée à l'écologie je pense que ça va lui plaire :d !

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Je sais que parmis vous il y a des Strasbourgeoises :)
Je rentre chez mes parents de vendredi à lundi qui arrive, j'aimerai bien connaître les endroits sympa à aller pour voir un verre ou grignoter végéta*en :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes