Fiouuuh je suis rentrée ! Plus tôt que prévu, on devait rentrer que lundi matin.
J'ai passé un super week end en tout cas, les potes de mon chéri sont trop cool ! En plus d'être trop cool ils sont juste méga vg-friendly, c'est trop top. Genre plusieurs fois deux potes en question cuisinaient (à côté de leurs grillades de viandes) des poêlées de légumes, et ils viennent me demander tout gentiment "Hé, je voulais mettre de la crème fraîche dans la fondue d'oignons, tu veux que je te mette une portion à part sans ?" et du coup je lui dis que oui y'a pas de soucis, mais sinon si ça l'intéresse, j'avais ramené des crèmes de soja très bonnes qu'il pouvait utiliser, "Ah mais oui carrément, donne on va tester
!" et il a dit que c'était très bon (tout le monde d'ailleurs), et du coup ils ont cuisiné avec pour plusieurs repas, c'était adorable parce qu'ils avaient l'air trop content que je puisse en profiter aussi
Et le gâteau marbré de
@marion-perso a eu grave du succès pour le petit déj', il a été dévoré
Et d'ailleurs sur la route pour aller à la propriété, on est tombés sur un monsieur super gentil et marrant qui vendait au bord de la route des épis de maïs sucrés 80 centimes pièce (non épluchés, avec les feuilles), on lui en a acheté 10, et comme il était super gentil (il nous en avait offert 2 de plus !) je lui ai donné plus de pièces qu'il le fallait et du coup il m'en a donné encore 5 de plus
!!! Bref, on les as fait cuire en les jetant directement dans la braise du feu, c'était un DÉLICE, omg, je n'avais jamais mangé un maïs aussi bon
Et c'était très sympa de voir les potes qui arrêtaient pas de dire que les maïs étaient juste trop bons, ils avaient l'air de les kiffer plus que leurs grillades de viande
Et puis je me la pétais parce que tout le monde arrêtait pas de complimenter mes toutounes "Ouais elles sont trop cool et trop sages, on les entends même pas, elles sont câlines et toutes douces, elles quémandent pas à table, elle puent pas"
Et je voyais régulièrement des potes à tour de rôle gagatiser avec
@Joi.lie : Nan mais moi c'est pareil je fais tout au piff, c'est d'ailleurs chiant du coup quand quelqu'un me demande une recette parce qu'il faut que je réfléchisse un moment pour noter les quantités précises
@Nil : Omg ton bavarois
!!
@Heather. : En même temps c'est trop bon les cerises
Quand je suis allée en France en 2015 je suis venue PILE dans la saison des cerises donc j'en ai mangé des tonnes ! J'en ai tellement mangé que j'en avais marre
(ce qui est très bien car comme y'en a pas ici, ça aurait chiant que ça me manque
)