@Kamtcha :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils ont mille couleuuuuuurs c'est fou, et elles sont toutes trop belles !!!
Mon fruit préféré 

!!! Bref, on les as fait cuire en les jetant directement dans la braise du feu, c'était un DÉLICE, omg, je n'avais jamais mangé un maïs aussi bon
Et c'était très sympa de voir les potes qui arrêtaient pas de dire que les maïs étaient juste trop bons, ils avaient l'air de les kiffer plus que leurs grillades de viande 
Et je voyais régulièrement des potes à tour de rôle gagatiser avec 

!!
Quand je suis allée en France en 2015 je suis venue PILE dans la saison des cerises donc j'en ai mangé des tonnes ! J'en ai tellement mangé que j'en avais marre
(ce qui est très bien car comme y'en a pas ici, ça aurait chiant que ça me manque
)
Avant de faire une avalanche de big ups sur vos posts d'il y a une semaine, je viens juste partager le lien d'un podcast sur France Culture que j'ai trouvé intéressant, qui illustre le cas fictif que les omnis sortent à chaque fois des "vaches qui vivent bien, heureuses, et sont tuées sur place dans l'amour et le respect". Ils sont allés voir le seul agriculteur de Suisse autorisé à exécuter ses bêtes sur place, et le mec explique toute sa démarche, et son parcours intéressants puisqu'il a été élevé en étant végétarien jusqu'à ses 20 ans il n'avait jamais mangé de viande, et qu'aujourd'hui il est éleveur. Il est contre l'insémination artificielle, et laisse vivre ses vaches plusieurs années. Il y a aussi le témoignage d'un éleveur français, qui est dans la même optique que l'éleveur suisse, à savoir "tuer les animaux dans le respect et la dignité". Attention tout de même parce qu'il y a un moment où les mecs décrivent les procédés par lesquels ils donnent la mort à leurs bêtes... 
Si je ne dis pas de bêtises, Hong Kong n'a pas la même législation que la Chine(on trouve par exemple Lush à HK mais pas en Chine pour ces raisons)
.