ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Ce soir c'était vegOresto à 15 minutes de chez moi. Pour le coup c'était une première pour moi. J'ai passé une bonne soirée, mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas qu'une grande table pour être tous ensemble. Il y avait que des tables de 2/3/4/6 personnes..
Mais mon dieu c'était trop bon :dowant: . Bon par contre vive l'ail :yawn: je pue de la gueule! C'est le chéri qui est content!

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke Après peut-être que tu peux trouver des croquettes de bonne qualité que ton chat accepte, même s'il refuse la pâtée ? :fleur: Bien sûr je sais qu'il y aussi un aspect économique, quelle marque de croquettes leur donnes-tu actuellement ?

Ha ça, la qualité, a priori c'est bon, on a cherché le mieux dès le début (bon, ok, après avoir essayé les pâtés !) et le véto nous a conseillé une marque et on a pris celle-là (je sais plus le nom exact par contre mais ce n'est pas une marque qui se vend en supermarché)
On ne regarde pas au budget de toute manière en ce qui concerne le chat ^^

• Big up !
Réactions : Rivendell
3 Novembre 2014
1 886
6 305
5 174
34
@Listhium ça fait environ un an que je mets que du bicarbonate comme déo et je suis toujours pas asséchée. J'ai des supers aisselles :yawn:
Ton copain il mettait juste le bicarbonate ? Car je mets de la crème avant et ensuite je rajoute.

edit : je viens de goûter à des frites de pois chiche bien de la panisse marseillaise. Ça goûte l'hummus mais en version dure XD

Dernière édition :
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Il utilise la recette d'Antigone (je n'arrive pas à la linker depuis mon portable donc : https://antigone21.com/2012/05/03/un-deo-naturel-en-5-minutes-chrono-pari-tenu/ ) sans les huiles essentielles (sinon sa peau crame... ouais, il a vraiment une peau de faible:yawn:) et y rajoute du beurre de karité, donc il doit juste vraiment ne pas supporter le bicarbonate (je ne sais pas si ça peut jouer mais on ne prenait pas du bicarbonate ultra fin, on mixait notre bicarbonate alimentaire jusqu'à ce qu'il atteigne une texture de sucre glace)

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
J'ai remis ma moustiquaire pour ne plus tuer de moustique :lunette: sauf s'ils sont dans ma moustiquaire.
Et comme ça je peux laisser les araignées dans ma chambre, parce que je suis phobique et ça m'angoisse la nuit, là je suis plus tranquille :ninja:

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
M. Mû. arrête pas de se renifler les aisselles depuis ce matin, premier test du vinaigre blanc en déo :yawn:

Sinon on a fait les courses ce matin et en Allemagne je suis tombée sur un rayon entier de similis VGr, moins cher qu'en France. Autant vous dire que j'ai un peu craqué mon slip :ninja: :yawn:
(je vous mettrai des photos plus tard, j'en ai pris en pensant à vous :cretin:)

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Andy_ pour le goûter on fait ta recette de cookies avec M. Mû. (je lui fais découvrir) et je voulais te faire remarquer un truc que j'oublie de te dire à chaque fois : dans la recette sur le blog tu mets la liste d'ingrédients avec le bicarbonate et le vinaigre et après dans le déroulé de la recette tu as oublié d'écrire "ajouter le bicarbonate et le vinaigre" ou un truc du style :fleur:

• Big up !
Réactions : Solal, Nil et Andy_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes