Et c'est pas plus mal, j'aime pas à avoir à entretenir quelque chose, ça m'aurait saoulée vite je pense ! D'ailleurs c'est très drôle, je "fonce" avec l'âge, gamine j'étais SUPER BLONDE, et plus les années passent plus mes cheveux foncent
Après, le rouge/cuivré, que ce soit avec coloration ou avec du henné, ça demande clairement pas d'entretien ^^ (tant que tu te laves pas les cheveux avec un truc super agressif comme du Head&Shoulder). La couleur tient super bien; si ta couleur naturelle n'est pas hyper clair, tu peux laisser les racines plusieurs mois avant de les refaire; avec le henné ou de la colo sans amoniaque, cela n'abîme pas du tout les cheveux...
Et pareil que toi, je fonce avec l'âge (enfin j'ai l'impression car j'ai les racines vachement foncées par rapport à mon blond foncé que j'avais vers 10 ans 0.0)
Et dernière chose, @Nadpa va bientôt me faire un henné dans les tons roux, j'ai un peu peur du coup avec vos histoires de rouges qui restent longtemps
Sérieusement, si par la suite tu penses que tu n'en voudras plus et que tu ne voudras pas de cheveux hyper foncés, évite de le faire Je m'en mord les doigts d'avoir eu les cheveux auburn-rouge chaque fois que je vois mes cheveux blond platine jusqu'aux omoplates puis à des endroits roux aux pointes Encore un an et j'aurais quasi plus rien espérons !
Sinon, nouvelles de mon chat: la semaine passée, elle avait vomi et rien mangé le vendredi alors on l'avait emmené chez le véto qui avait dit qu'elle avait une inflammation des intestins et de l'estomac. Donc piqûre d'anti-inflammatoires (valable 15 jours apparemment) et deux médicaments anti-nausée par jour pendant 5 jours. Le soir même, elle remange. Il avait fait une prise de sang, résultat mardi: elle va très bien (pas de diabète, pas d'hyperthyroïdie, fin rien n'indique une maladie causant des inflammations intestinales). Et hier, donc après 2 jours sans anti-vomitif, elle recommence à ne rien manger --' donc deviner qui est à nouveau sous médicaments pour la digestion?
J'espère que ça va passer et que c'est juste que les anti-inflammatoires n'ont pas encore eu le temps de tout soigner