ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

26 Mars 2017
4
1
4
31
@Shinigamylle Je fais mon lait de riz ce soir, tu m'as motivée :supermad:. Sinon j'ai une petite question, me jettez pas des cailloux. J'ai beaucoup de mal à me détacher du sucre, j'ai longtemps été accro mais je me soigne... sauf que j'ai pas encore trouvé le courage de me séparer du miel. C'est la seule alternative au sucre saine que je m'autorise (il y a le sirop d'avage mais ça m'écoeure) et j'ai renoncé au sucre de coco car même si c'est naturel, ça règle pas mon problème pour m'en détacher. Comment vous faîtes vous ? Je n'en ai plus chez moi et je ne sais pas quoi faire, en acheter/pas en acheter :sweatdrop:
Hello, tu as essayé le sirop d'agave ? ça ressemble pas mal :)

• Big up !
Réactions : Tracks.
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Morgalys Juste pour te dire que je compatis ! Je suis passée de rouge à platine et bah 1 an et demi après, mes pointes ont toujours des reflets roux malgré que j'essaie de repasser un coup de décolo sur ces mèches là à chaque fois que je fais mes racines ! Le rouge, j'en ferais plus jamais, c'est trop la merde !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon, j'ai trois tonnes de pommes de terre à la maison… Faudrait que je pense à faire des trucs qui changent un peu de la purée/hachis parmentier/galette champignons-pommes de terre :cretin: Bon déjà je vais faire une soupe ce soir je pense, j'ai quelques légumes qui commencent à bien tirer la tronche au frigo donc faut que j'en fasse quelque chose :cretin:

Vos discussions sur les colorations me rappellent que pendant un moment, je voulais me faire un henné rouge… Puis finalement j'ai jamais osé. Et c'est pas plus mal, j'aime pas à avoir à entretenir quelque chose, ça m'aurait saoulée vite je pense :yawn: ! D'ailleurs c'est très drôle, je "fonce" avec l'âge, gamine j'étais SUPER BLONDE, et plus les années passent plus mes cheveux foncent :yawn: Maintenant je suis carrément châtain foncé (avec des nuances cuivrés-cendrés, d'après ma petite soeur coiffeuse :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes