@Shinigamylle @Heather. @Everglade Vous avez raison, je leur ai écrit il y a une heure, j'ai eu une réponse dans les cinq minutes pour me dire qu'il y avait eu un souci technique, et là c'est bon ma commande vient d'être expédiée
. Je suis bête de ne pas avoir réagi plus tôt !
@Heather. Ta description me rassure, c'est exactement ce que je voulais ! Enfin à la base je voulais ça en rouge, mais j'ai vraiment du mal à trouver un rouge discret, donc j'espère que celui-là me conviendra !
Et oui j'étais allée dans leur boutique cet été mais je n'avais pas été tentée par leurs rouges à lèvres (j'avais quand même acheté plein d'autres trucs
). Là sur le site il y a les photos (même si les commentaires ont l'air de dire qu'elles ne correspondent pas forcément exactement à la couleur du ràl), je visualise mieux le résultat ^^.
@LilyOnMarch Je valide le Faux-gras de Gaïa également !
Sinon il y a le Joie gras, c'est bon mais assez différent du foie gras pour le coup. Enfin on retrouve le goût du foie gras, mais la texture est celle d'un fromage de cajou, donc ça fait moins industriel on va dire
.
@Heather. Ta description me rassure, c'est exactement ce que je voulais ! Enfin à la base je voulais ça en rouge, mais j'ai vraiment du mal à trouver un rouge discret, donc j'espère que celui-là me conviendra !
Et oui j'étais allée dans leur boutique cet été mais je n'avais pas été tentée par leurs rouges à lèvres (j'avais quand même acheté plein d'autres trucs
). Là sur le site il y a les photos (même si les commentaires ont l'air de dire qu'elles ne correspondent pas forcément exactement à la couleur du ràl), je visualise mieux le résultat ^^.@LilyOnMarch Je valide le Faux-gras de Gaïa également !
Sinon il y a le Joie gras, c'est bon mais assez différent du foie gras pour le coup. Enfin on retrouve le goût du foie gras, mais la texture est celle d'un fromage de cajou, donc ça fait moins industriel on va dire
.

? Enfin bon pas grave j'ai envoyé un mail direct pour demander à Sans BPA de gérer ça et ils m'ont dit qu'ils s'en occupent, ça arrivera à temps mais ça m'éneeeeeerve d'attendre !
. J'ai hâte de les essayer !

et qui plus est, il me semble qu'en Allemagne le véganisme est plus dans les mœurs qu'en France, non ?
) mais elle fait un litre et quelques, pas pratique pour quand t'es toute seule
)