ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Andy_ Merci beaucoup, je ne savais pas du tout ! Je vais lui en acheter un bien avec des coutures réfléchissantes aussi ^^ J'spère que je pourrais trouver ça dans le commerce !
@Cocoeau Mon chat n'a jamais été habitué à sortir en laisse et il est vieux (11 ans), mais je pensais sortir avec lui au moins devant l'appart... là j'ai essayé en sortant dehors et il est pas sorti, c'est vraiment un bécassou XD

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Kiha ah oui l'habituer à la laisse à son âge me semble compliqué ! Mais oui sortir avec lui est une bonne idée. Mon bébé chat m'a fait des frayeurs les premières fois que je l'ai sorti sans laisse (à se planquer dans un buisson pour m'attaquer quand je le cherche :cretin:) mais maintenant je sais qu'il est habitué :)

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@AyaNaka Sympa les spaghettis au vin ! Pour le odeurs d'oignons il faut bien penser à mettre la hotte + ouvrir les fenêtres pendant la cuisson, continuer à aérer après + mettre un diffuseur d'huile essentielle ou du papier d’Arménie pour assainir l'air :nod: ! Pour les mains moi après un lavage au savon ça ne reste pas, mais sinon il existe des "savons" en acier spéciaux pour enlever les odeurs forte de cuisine (poisson par exemple :rolleyes:...).

• Big up !
Réactions : AyaNaka et Kiha

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@AyaNaka Je crois bien que c'était moi qui avait partagé la recette ici ! D'ailleurs ça me donne trop envie d'en refaire, c'était super bon :bave:Malheureusement je n'ai pas de bouteille à sacrifier en ce moment...
Pour les odeurs d'oignon, ça ne me fait plus trop ça dans mon nouvel appart, peut-être parce que la cuisine est bien séparée du reste :hesite: Donc je n'ai pas d'astuce... Pour les mains, j'utilise un savon qui a des éclats de noyaux d'amande dedans, ça récure bien (et je ne touche que très peu les oignons pendant que je cuisine de toute façon).

-------------------------------------
Sinon je venais demander si certain.e.s d'entre vous ici ont testé les produits Feed ! :puppyeyes: En fait au début ça ne me donnait pas envie, ces histoires de "remplacer des repas", mais je commence à me dire que leurs barres pourraient être bien pour remplacer mon petit déjeuner, qui est répétitif et pas très équilibré. Leur gamme sport m'intéresse particulièrement. Je prends tous les retours là-dessus !

D'ailleurs parler de sport me fait penser,
@Shinigamylle tu fais quoi comme séries de pompes ? J'aimerais m'y mettre (un jour sur deux de pompes, un jour sur deux les jambes), mais Georgia n'a pas de vidéo là-dessus sur sa chaine, comme d'ailleurs beaucoup de youtubeuses "fitness" :hesite:

• Big up !
Réactions : AyaNaka
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Shinigamylle je crois que tu m’avais demandé si je prenais la Veganicity et oui, c’est bien celle-là ! Désolée, je ne reçois pas toujours tes notifications :erf:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Melydo : Oula ! Les pompes je les fais comme ça sans suivre de vidéos donc je pourrai pas te dire (en plus ça fait deux semaines que j'en fais plus car j'ai fais un faux mouvement qui n'a rien à voir avec les pompes qui fait que j'ai mal à l'épaule droite et ça me saoule :scream:) ! Par contre mon chéri regarde pas mal de vidéos de ce gars et je le trouve super drôle, mais du coup je n'ai pas regardé assez de ses vidéos pour savoir s'il est safe ou au contraire tient des propos limites ou fait des blagues lourdes etc, et bref, ce défi 100 pompes pourrait t'aider à choisir quelques exercices, et peut être même qu'il a une vidéo pour s'entraîner aux pompes je n'ai pas regardé ! Mais une chose est sûre, lui, il les travailles ses bras et il doit certainement avoir des vidéos sur le sujet :cretin: (et te correspondra certainement plus que Georgia qui est là pour affiner et renforcer un peu, alors que lui son but est de développer les muscles !)
Et oui Georgia c'est son "défaut", je trouve qu'elle se concentre que sur le reste du corps, les bras elle n'a aucun exercice pour les travailler :stare: ! Mais bon, elle est plus concentrée sur des activités pour le "renforcement """"féminin"""" donc jambes, taille, fesses, ventre… :rolleyes: Je trouve ça dommage de renforcer ce stéréotype de "Les nanas ba elles veulent que travailler le ventre, les jambes, les fesses et la taille !", mais bon c'est pas de sa faute à elle, et je l'aime beaucoup je la trouve très motivante, du coup je suis juste déçue qu'elle n'ait pas de vidéos pour le travail des bras :yawn: (alors que pourtant, elle a les bras bien renforcés vu qu'elle fait du pole dance, c'est pas rien !)

EDIT : Merde ! En te mettant cette vidéo de défi 100 pompes, j'étais persuadée qu'il faisait plusieurs exercices de pompes différentes pendant la vidéo et non du tout il fait uniquement des pompes classiques le plus rapidement possible c'est tout XD Du coup bon faudra fouiller sur sa chaîne !

@Kiha : Super :d ! Je t'envoie des bonnes ondes au cas où tu puisses être gardée plus longtemps :rockon: !

@Andy_ : Cool merci :d ! Et t'inquiète c'est normal pour les notifications, en fait je fais tout le temps de si gros pavés avec tant de personnes citées que le site n'envoie pas de notifs aux personnes concernées en général :goth: !

@UnSuricate : Omg ta compote a fermenté XD ! Mais bon t'es pas morte alors c'est que ça allait et que c'était pas une mauvaise fermentation :lunette:

@Eugenye : Déjà félicitations d'avoir osé traiter ce sujet, moi j'aurais pas pu rien que de peur qu'on me saoule avec des arguments pourris :gonk: !

Rha, ce matin je me réveille bien motivée pour aller courir, j'éteins le ventilo (oui il fait super chaud alors on dort au ventilo), et là malgré l'avoir éteint, un "vrombissement" continu. J'ouvre les volets : il pleut des cordes :goth: Alors que la météo disait qu'il ne pleuvrait qu'en début d'après midi, c'était pour ça que j'avais mit mon réveil et tout :yawn: Mais bon je suis pas étonnée, il est impossible de prédire avec fiabilité la météo ici, les vents changent de sens tout le temps c'est un truc de fou !
Fait chier, ça va faire bientôt 5 jours que je suis pas allée courir à cause du temps, foutus cyclones mais cassez-vous :scream:
Ça renforce mon envie d'investir dans un tapis de course à long, j'en ai marre de pas pouvoir aller courir dès qu'il pleut et j'aimerai bien avoir un tapis pour me permettre de courir une 20aine de minutes quand il pleut devant une série (si la pluie n'est pas gênante en soit en courant et même plutôt agréable car elle rafraîchit, hors de question d'aller courir : je risque de glisser et me blesser (et c'est bon j'ai donné avec ma hanche qui m'a empêchée de courir 3 ans), et courant à côté de la route, c'est bien trop dangereux un automobiliste pourrait ne pas me voir et vu les gros tarés sur la route chez moi c'est hors de question de prendre un tel risque :gonk:).
Et là il est 8h et il pleut plus, mais au contraire on sent bien le soleil derrière les nuages, il fait trop chaud pour courir et c'est un truc à se claquer un coup de soleil :goth:

Bref ça m'agace parce que si à côté je continue de faire mes vidéos d'abdos et renforcement des jambes (pas les bras car comme je disais je fais une pause à cause d'une douleur à l'épaule), ba je sens que le fait de pas travailler la cardio me rend moins efficace pour les vidéos :scream: Et j'aime pas les vidéos de "cardio à la maison" ça me saoule :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 764
6 154
29
Suisse
Coucou, c'est moi que vl'à :lunette:
Cet après-midi on est retournés au refuge avec mon copain et ça y est, on a "réservé" "notre" chat :puppyeyes: Et du coup on a fait un tour sur Zooplus pour acheter les trucs de première nécessité, à savoir de la nourriture (son actuelle et une meilleure marque, le temps de faire une transition en douceur), de la litière, la "maison de la litière", un griffoir et une ou deux bricoles...
On va le chercher lundi prochain (le WE qui vient on part trois jours donc ça le fait pas si on le prend maintenant) et voilà !
Je me rends pas trop compte en fait, ça fait bizarre et j'ai grave peur de faire des conneries :shifty:

Ah et, pour revenir à la bouffe, on commence à en avoir marre des légumes d'hiver avec mon copain :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes