@Denderah : Ba au final, elle m'a reparlé et euh, j'ai l'impression qu'on est venus à une sorte "d'accord" lol. (elle m'a dit "Pour le prochain article, pas touche aux crème solaires, là je le prendrais mal…" car elle vend une marque de crème soleil (top au passage), végane, compo ultra clean et respectueuse surtout de la faune marine et fait également des ateliers de sensibilisation sur ça et les composants dangereux en cosmétique, et ça tombe bien, j'ai aucunement l'intention de faire un deuxième article, et encore moins sur la crème solaire et les cosmétiques

). Donc bon, je prends ça pour un "Ok c'est bon tant que tu fais pas d'autres articles sur ce que je traite"

Bref, moi tant qu'elle me dit qu'elle me saoulera pas, moi ça va, et je ferai pas plus que publier l'article et citer des liens vers sa page de où elle vend justement du matos de cuisine.
Y'a presque une centaine de personnes (86 exactement) qui ont coché le "intéressé.e" pour mon post sur l'article du matos de cuisine donc bon, iels ne comprendront rien si finalement je poste pas

(je pensais le faire en mp, mais euh, pour 100 personnes ça va pas être possible

). Du coup je posterai, maintenant que la dame semble s'être calmée et arrêter d'être en colère que quelqu'un d'autre qu'elle traite sur le sujet

Bizarre comme réaction n'empêche, je suis loin d'être la seule et surtout loin de mettre en péril son activité d'ateliers et ventes sur la cuisine