@Shinigamylle : super boulot ! Justement je pensais à toi hier, en regardant le site "vente-privée" : des batteries de cuisine en acier Arthur Martin avec poignée amovible. Je m’interrogeais sur leur mention "Revêtement intérieur satiné", mais à la lecture de ton article de toute façon ça ne correspond pas à mes besoins.
En casserole il y a déjà 3-4 mois j'ai pris un lot Tefal en inox avec poignée amovible, j'en suis très satisfaite, même s'il me manque encore les couvercles adaptés. L'intérieur est gradué, je trouve ça pratique. Par contre il faut faire attention à l'achat, ils font deux lots : l'un avec juste les casseroles, l'autre avec les casseroles et les poêles qui elles, ont un revêtement anti-adhésif.
Là je vais axer mes recherches sur une poêle en fonte.
En casserole il y a déjà 3-4 mois j'ai pris un lot Tefal en inox avec poignée amovible, j'en suis très satisfaite, même s'il me manque encore les couvercles adaptés. L'intérieur est gradué, je trouve ça pratique. Par contre il faut faire attention à l'achat, ils font deux lots : l'un avec juste les casseroles, l'autre avec les casseroles et les poêles qui elles, ont un revêtement anti-adhésif.
Là je vais axer mes recherches sur une poêle en fonte.