Ma cheffe m'a dit que ma tarte au citron était à tomber 
Je me tâte à prendre des protéines en poudre aussi, j'ai du mal à gérer ces apports (je cours pas derrière les légumineuses en fait, je dois me forcer et y penser), et du coup en mettre genre une cuillère dans mes céréales le matin ou mélangées à un verre de lait. Ça irait ?

Je me tâte à prendre des protéines en poudre aussi, j'ai du mal à gérer ces apports (je cours pas derrière les légumineuses en fait, je dois me forcer et y penser), et du coup en mettre genre une cuillère dans mes céréales le matin ou mélangées à un verre de lait. Ça irait ?

.
.
, je te conseille 
). L'autre fois j'ai fait un banana bread que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est 
 Une bloggeuse que j'aime bien (Cookie + Kate) a posté une recette qui a l'air super crémeuse et parfaite, dès que j'ai un peu plus de temps je m'y essaie ! Sinon j'ai fait deux fois de suite 
 Cette recette est basique (normal vu le nom de la chaîne) mais si j'en refais pour quelqu'un.e d'autre je mettrai des shiitakés et du bouillon de shiitakés pour remplacer une partie de l'eau, mais ma mère n'aime pas les champignons 
.
 !
 !! C'est exactement comme ce chaton si adorable et mignon, puant l'innocence incarnée, qui au final veut te charmer pour mieux t'assujettir