@Geny : Mais c'est CARRÉMENT insultant oui
! Comme si la bouffe vg/végane c'était le MAL et que c'était stupide ! Bordel, je suis outrée.
Ça me gave vraiment. Et c'est débile de leur part car du coup iels se privent d'un bon nombre de clientèle. En France ça m'aurait "pas" choquée (dans le sens où y'a tellement de gentes bêtes et protectionnistes qui se sentent en danger pour de la BOUFFE p*tin), mais à Québec punaise, iels sont quand même plus en avance sur plein de choses là bas
Je pensais pas que y'avait des gentes qui pensaient que la bouffe végane c'était extrême là-bas.
@Professeur Mc Gonagall : J'ai vu ta publication sur FB… J'espère que quelqu'un la retrouvera et te contactera au plus vite
!
Tu crois que tu pourrais acheter deux longes pour la promenade ? Elles le font assez régulièrement de se sauver même si elles reviennent toujours, ça te rassurera sans doute plus !
Ah super, j'avais commandé un capuccino végane à Vegan Store (Angleterre) et apparemment iels n'ont pas mit la facture dans le colis, ce qui fait que la douane (qui est à Nouméa hein sinon c'est pas drôle) l'a retenue et m'a envoyé un avis pour que je leur envoie l'avis + la facture, et là iels me l'expédieront à mon établissement local.
C'est relou de devoir attendre à cause d'un CAPUCCINO
En plus si ça se trouve la douane va râler car iels ne m'ont pas envoyé de "vraie facture" (j'ai que le récapitulatif après avoir payé quoi), mais j'y peux rien le site m'a jamais envoyé de vraie facture