Salut tout le monde !
Bon, je dis salut comme si je débarquais, mais en vrai je suis assidument le sujet

Je venais poster pour parler en vrac d'une foultitude de choses. Déjà : aux vacances de Noël, on part avec mon copain à...Bruxelles

J'ai regardé sur Happy Cow où est-ce qu'on pouvait manger là-bas (vegan), et c'est bien simple je n'ai jamais vu une telle liste de restaurants sur cette appli ! Du coup même si bien sûr c'est positif, au final je suis un peu paumé au milieu de tous ces noms de restau

Alors je voulais savoir si certain.e.s d'entre vous avaient des recommandations, sachant qu'on est vegan et qu'on a plutôt un petit budget, sans se mentir. Bon, on y va du 24 au au 28 décembre, donc c'est aussi possible que plein de restaurants soient fermés pour les vacances.
Et sinon je venais râler un peu, à la fois contre les industries agro-alimentaires et contre ma mémoire de poisson rouge. Car hier, en regardant les chewing-gums que j'avais achetés (et que j'achète depuis des mois...), je me suis rendu compte qu'ils contenaient... de la gélatine animale

Et le pire c'est que je le savais !! Enfin à une époque en tout cas, parce que là j'avais bien oublié. Mais en relisant ça, je me suis rendu compte qu'à une époque je regardais toujours si je pouvais manger cette marque de chewing-gums avant d'en accepter quand on m'en donnait, et évidemment avant d'en acheter. Je ne sais pas quand est-ce que mon cerveau a décidé d'oublier ça... Bref, adieu chewing-gums préférés ! Je vais devoir trouver une autre option.