@Chalchiuhtlicue Merci beaucoup pour ces conseils ! Le Judgy Vegan me tentait bien (je l'avais repéré sur Happy Cow comme un des seuls restos 100% vegan), et si vous êtes plusieurs à aimer (poke @Sauruse ) alors nickel ! J'espère qu'ils seront ouverts pendant les vacances Je note aussi pour Le botaniste et Les 4 jeudis, ça ne nous dérange pas du tout que ça soit ouvert uniquement le midi au contraire, je pense qu'on mangera dehors plutôt le midi (le soir, on a pris un appart'hôtel exprès pour pouvoir se faire à manger et peut-être économiser un peu de sous).
Pour les chaines comme Le Pain Quotidien ou Exki, je voyais en effet plus ça pour dépanner car elles existent aussi en France, mais en même temps c'est presque sûr qu'elles seront ouvertes malgré les vacances, donc ça peut être super pratique !
C'est noté pour les fritkot
En tout cas merci encore pour tous ces conseils, je commence tout juste l'organisation des vacances (enfin on a pris les billets et le logement, mais pas prévu ce qu'on faisait sur place), donc si d'autres veulent ajouter leurs conseils c'est bienvenu
Pour les chaines comme Le Pain Quotidien ou Exki, je voyais en effet plus ça pour dépanner car elles existent aussi en France, mais en même temps c'est presque sûr qu'elles seront ouvertes malgré les vacances, donc ça peut être super pratique !
C'est noté pour les fritkot
En tout cas merci encore pour tous ces conseils, je commence tout juste l'organisation des vacances (enfin on a pris les billets et le logement, mais pas prévu ce qu'on faisait sur place), donc si d'autres veulent ajouter leurs conseils c'est bienvenu