@Jinko : C'est rigolo que tu postes ça car vendredi j'ai justement prit le risque d'acheter pour tester le tofu fumé de chez Bjorg
! Bon le nature je sais qu'il est DEGUEULASSE et jamais je le prendrai, mais je me suis dit que aller, si mon supermarché de brousse proposait ce tofu fumé, ce serait chouette s'il était pas si mauvais car il est pas très cher et au moins y'en aura.
Ba fidèle à sa réputation le tofu Bjorg, autant le tofu en lui même ça va il est pas affreux, mais le goût fumé est dégueu, quasi pas de goût fumé en fait mais une grosse amertume ! Pouark !! Du coup je vais le couper en mini dés et l'ajouter dans je sais pas quoi mais j'en rachèterai plus
Pour les pâtés de chez Tartex je les aimais plutôt bien, mais ils sont vite super lassants car ils ont effectivement tous cette texture grasse et ce goût prononcé de levure, et c'est con, surtout chers comme ils sont... Maintenant je les fais moi même mes pâtés, avec la recette de champi de Paris en boîte et graines de tournesol que j'ai souvent donnée ici, j'fais en grosse quantité et je congèle plein de petits pots, donc le soir je les fous au frigo et ils décongèlent pour la nuit, parfait !
(ouais je pourrai carrément faire des conserves mais ça me fout la trouille, je déteste le gâchis et j'ai peur du botulisme j'avoue, du coup ba c'est pas pour rien que je fais QUE de la lactofermentation, procédé le plus facile et sûr du monde pour la conservation !)
Sinon le pain de graines berk j'aime pas ça, ça a un goût bizarre. Les galettes par contre j'en achetais souvent de chez Soy avant pour les faire griller, j'aimais bien leur goût et consistance ! Cereal Bio a les mêmes d'ailleurs et j'en trouve dans mon supermarché ^^ (mais j'ai arrêté d'en acheter pour me forcer à en faire moi et les congeler)