@Heather. Merci beaucoup pour tes réponses, je jeterai un oeil la prochaine fois que je passe à coté du biocop ou du Naturalia. J'adorerai avoir des magasins asiatiques à côté surtout que j'ai fais mes études dans le 13eme et que Tang frères à été mon fournisseur d'en-cas pendant quelques années
mais malheureusement je n'ai pas grand chose par chez moi (après je peux m'organiser un petit dévalisement mais pas tout les jours).
Le seitan je n'ai jamais essayé mais je vois pas mal de recettes ou de personnes qui en parlent donc il va falloir que je goûte à l'occasion.
J'irai regarder sur les blog, merci beaucoup !
Après ne prends pas trop de ton temps non plus pour me faire un cours magistral, je ne pense pas qu'on deviendra végétariens à part entière, mais autant pour des questions de santé comme d'écologie on voudrait faire des efforts un peu plus consistant dans ce sens.
mais malheureusement je n'ai pas grand chose par chez moi (après je peux m'organiser un petit dévalisement mais pas tout les jours).Le seitan je n'ai jamais essayé mais je vois pas mal de recettes ou de personnes qui en parlent donc il va falloir que je goûte à l'occasion.
J'irai regarder sur les blog, merci beaucoup !
Après ne prends pas trop de ton temps non plus pour me faire un cours magistral, je ne pense pas qu'on deviendra végétariens à part entière, mais autant pour des questions de santé comme d'écologie on voudrait faire des efforts un peu plus consistant dans ce sens.
et comme je le disais plus haut, perso je fais énormément de recettes de La Petite Okara. Parfois aussi de la Fée Stéphanie mais je les trouve souvent plus complexes.

Je déteste le gâchis et en reniflant la brique de lait je sens rien de bizarre, du coup je remets de l'eau, j'agite bien, je reverse, je touille bien.
! Bizarre en tout cas, mais ouais le lait végétal plus bon ça sent le vieux truc acide, tu l'aurais senti ! Sans doute un conflit dans les épaississants ou autre