@Pistolay Moi récemment je me suis rendu compte que ce sont les tartines avec du beurre qui ne me font plus autant d'effet !
(c'est ptêtre le beurre de là où je suis qui est moins bon que le beurre français ah ah
)
@CaraNougat Pour les oméga 3 je consomme de l'huile d'olive, l'équivalent local de l'huile de caméline et des graine de lin moulues qui je mets un peu partout (porridge, yaourt, soupe...)
Je suis contente, j'ai fait un super gâteau au chocolat végétalien ! Avec des graines de lins trempées en remplacement des œufs. Le résultat est très réussi je trouve.
Par contre j'ai lâché l'affaire pour le yaourt. Je n'ai pas été convaincue par le yaourt à l'avoine et je ne trouve pas de yaourt de soja dans mon épicerie.
(c'est ptêtre le beurre de là où je suis qui est moins bon que le beurre français ah ah
)@CaraNougat Pour les oméga 3 je consomme de l'huile d'olive, l'équivalent local de l'huile de caméline et des graine de lin moulues qui je mets un peu partout (porridge, yaourt, soupe...)

Je suis contente, j'ai fait un super gâteau au chocolat végétalien ! Avec des graines de lins trempées en remplacement des œufs. Le résultat est très réussi je trouve.
Par contre j'ai lâché l'affaire pour le yaourt. Je n'ai pas été convaincue par le yaourt à l'avoine et je ne trouve pas de yaourt de soja dans mon épicerie.

Sinon je reste sur mon conseil : saupoudrer des graines de lin broyées sur tout type de liquide (promis ça ne change pas le goût)

)
! Bon le nature je sais qu'il est DEGUEULASSE et jamais je le prendrai, mais je me suis dit que aller, si mon supermarché de brousse proposait ce tofu fumé, ce serait chouette s'il était pas si mauvais car il est pas très cher et au moins y'en aura.
malgré son passé de cuisinier, ça restait... indéfinissable
. Mais alors c'est vraiment différent ce ceux que j'ai goutés. Le goût est certes surprenant au début, mais c'est super bon, là les galettes n'avaient même pas un goût d'aliment comestible (rien que ça
! Il en font un au sésame qui est pas si terrible d'après les dire de Sebastien Cardinal. Et je te comprends pour la peur des conserves, avec la chance que j'ai j'ai pas envie de tenter le diable et de chopper le botulisme. C'est une super idée de congeler de petites portions !!
Mais les knacki de base sont déjà tellement transformées qu'on ne cherche même plus à recréer de la viande