J'ai acheté de la levure maltée pour goûter.
Je suis en train de m'enfiler le paquet à la petite cuillère
Je suis en train de m'enfiler le paquet à la petite cuillère

j'ai fait des nouilles udons sautées avec des légumes (patate douce, courge, céleri branche, brocolis, ail, oignons et gingembre), du tofu à la japonaise de taifun en bâtonnets frits et une sauce beurre de cacahuètes et crème de soja et ben c'était super bon! J'ai fait au pif en plus! Mon copain a aussi beaucoup aimé la levure de bière (...) la facilité à la digérer.

J'ai fais de la tartiflette VGL. Je suis partie de cette recette : http://lafeestephanie.blogspot.fr/2015/10/tartiflette-vegetalienne-fromage.html en changeant un peu la sauce et en dosant au goût. C'est absolument divin 

(heureusement j'aime la levure de bière aussi, pour patienter
! C'est top parce que j'imagine une personne regarder vite fait les bouquins de cuisine et être interpellé.e par le bouquin, jeter un coup d'oeil, et ainsi se rendre compte que la cuisine 100% végétale est loin d'être pauvre et monotone 

!!!
! J'étais tombée dessus par hasard sur le net et j'ai essayé, vu que j'arrivais pas à réussir mes cookies avec la recette de @Whats , ils étaient délicieux mais mous même en diminuant la quantité de lait végétal, je sais pas ce que je foirais dedans
!
!
! Ta description m'a fait trop envie
!
!
(et souvent il rajoute rien !!)
! Faut manger c'est important ! Même si t'avais craqué pour de la viande, personne ne t'en aurais voulu... Voyons 
...
)
.