@Herzeka C'est l'enfer la Corée
C'est dommage j'avais fait des docs pour moi mais je les 'ai supprimé.
Le problème c'est la sauce poisson, j'ai fait une impasse dessus perso (puisque j'ai mangé plusieurs fois des plats en enlevant la viande, mais c'est quasi obligé qu'il y ai du poisson) et je pensais pas que ce sera un souci, mais dès que tu sors de la bouffe coréenne, il y a du fromage et des œufs partout (notamment dans les pains, qui sont plus des brioches pour le coup).
Mais il existe pas mal de restau végétariens quand même
ça se concentre pas mal entre hongdae et sinchon (passe à "Blue bread" c'est une boulangerie végane, le monsieur est tout gentil) et Itaewon (j'ai mangé un super thai la bas, par contre il y a un restau ou il y avait un menu "veggie" et en fait dans le plat il y avait de la viande, donc on l'a fait refaire). Il y a pas mal de restau indien, des restaus de falafels, et aussi beaucoup de restau bouddhistes (les bouddhistes sont véganes) du côté de city hall ou de insadong.
Tu as un super groupe sur fb de véganes de séoul,et tu auras pas mal d'infos dessus sur ou manger etc et ils font un "vegan market" tous les mois c'est top
ah oui le lait de soja que tu achètes dans les magasins classiques, il est pas végane
C'est dommage j'avais fait des docs pour moi mais je les 'ai supprimé.Le problème c'est la sauce poisson, j'ai fait une impasse dessus perso (puisque j'ai mangé plusieurs fois des plats en enlevant la viande, mais c'est quasi obligé qu'il y ai du poisson) et je pensais pas que ce sera un souci, mais dès que tu sors de la bouffe coréenne, il y a du fromage et des œufs partout (notamment dans les pains, qui sont plus des brioches pour le coup).
Mais il existe pas mal de restau végétariens quand même
ça se concentre pas mal entre hongdae et sinchon (passe à "Blue bread" c'est une boulangerie végane, le monsieur est tout gentil) et Itaewon (j'ai mangé un super thai la bas, par contre il y a un restau ou il y avait un menu "veggie" et en fait dans le plat il y avait de la viande, donc on l'a fait refaire). Il y a pas mal de restau indien, des restaus de falafels, et aussi beaucoup de restau bouddhistes (les bouddhistes sont véganes) du côté de city hall ou de insadong.Tu as un super groupe sur fb de véganes de séoul,et tu auras pas mal d'infos dessus sur ou manger etc et ils font un "vegan market" tous les mois c'est top

ah oui le lait de soja que tu achètes dans les magasins classiques, il est pas végane

!
! D'ailleurs il paraît qu'il faut pas hésiter à lui causer et à la complimenter, la souche de kombucha
! (je lui dis souvent "Hey salut meuf, t'as une tronche cheloue mais j't'aime bien !" 
en sachant que tu n'auras pas "tes" repères, que y'aura pas des trucs trouvables en France, etc (et sinon y'a du tofu miam)
C'est vrai que le Veggie World et ses produits industriels flippants et d'ailleurs tous dégueu
représentent la seule source de nourriture vegan

. Je ne sais pas si quelqu'un-e l'a déjà lu
en tout cas j'ai trouvé qu'il avait super bien géré l'interview
! Quand tu seras en Allemagne tu pourras enfin manger des trucs préparés totalement véganes ! Pendant ce temps ne te prend pas trop la tête
Comme tu dis, tu fais déjà mille fois plus que beaucoup de monde, donc franchement, kiffe ta life tranquille comme dirait ma meilleure amie